Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probleme D'identifiant Compte Client
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

niagara
Bonjour
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte client neuf. Je suis à neuf depuis 15 jours et à chaque fois que j'entre mon identifiant et mon mot de passe pour acceder à mon compte client on me répond toujours "identifiant ou mot de passe incorrect".J'ai appelé plsuieurs fois le 1077 pour leur demander mais sans résultat Pourquoi et comment faire? Merci
Noël_SFR
Bonjour,

N'oubliez pas de compléter votre profil avec votre numéro de téléphone.
niagara
bonjour

Je viens de mettre mon téléphone dans mon profil.Merci si vous pouviez m'apporter une solution.
niagara
Bonjour
je n'arrive toujours pas à m'identifier sur mon compte client ouch.gif ouch.gif ouch.gif ouch.gif et je n'ai toujours pas la solution. Quelqu'un peut il m'aider? Merci rolleyes.gif
Noël_SFR
Bonjour,

Vos identifiants Neuf ID ont été renvoyé sur votre adresse mail principale Neuf. Merci de vérifier que vous ayez bien reçu le courriel et que vos nouveaux logins vous permettent d'avoir accès à votre espace abonné.
niagara
Bonjour Noel

J'ai bien reçu mon identifiant et mon nouveau mot de passe mais c'est toujours le meme problème lorsque je clique sur valider on me dit ceci
Votre Identifiant (Neuf ID) ou votre mot de passe est incorrect !

que faire???merci
Noël_SFR
Merci de me transmettre en MP les identifiants que vous avez reçu dans le mail de ce matin.
niagara
alors je viens de rappeler neuf qui m'ont donné un nouvel identifiant et qui m'ont précisé de ne pas faire copier coller lorsque je recevais mes identifiants car dès fois cela ne marchait pas ce que j'ai fait et effectivement cela marche yahoo.gif car j'ai taper directement mes identifiant. Cela venait donc de moi. Je m'excuse et je vous remercie. fool.gif
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.