Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Reprise D'une Ligne Pour Un Nouvel Abonnement
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

titimaxime
Bonjour,

Mon amie avait un appartement dans lequel elle était (et est toujours) abonnée à Neuf Télécom.
J'ai repris cet appartement depuis le 1er août mais je n'y emménage que lundi (15/09).
Elle n'a pas résilié son abonnement chez Neuf Télécom puisqu'elle va déménager à la fin du mois et souhaite garder Neuf donc "emmener" son abonnement avec.

J'aimerais savoir comment je pourrais faire pour ouvrir un abonnement à mon nom sur la même ligne, et être sans internet le moins longtemps possible ...

Merci d'avance pour vos éclaircissements ...
Fred_SFR
Bonjour, il n'est pas possible de faire un raccordement sur sa ligne à votre nom si celle-ci est active chez nous et que de plus, elle est au nom de votre amie
titimaxime
J'imaginais bien que ce n'était pas possible.

Mais si, admettons, vendredi prochain, elle demande le déménagement de sa ligne, et que dans la foulée je fais ma demande d'abonnement, combien de temps celà prendra-t-il pour que la ligne soit fermée puis ré-ouverte à mon nom et que je reçoive mon matériel ?

Merci d'avance ...
Fred_SFR
Que ce soit une activation sur une nouvelle ligne FT, une activation avec construction de ligne, ou une activation sur ligne inactive, le délai est le même, à savoir 3 semaines maximum.
titimaxime
Mon amie a fait sa démarche pour son déménagement hier.
Je ne peux pas ouvrir un nouvel abonnement sur la ligne ...
A partir de quand pourrai-je ?
Puis-je faire une quelconque démarche pour accélérer la réception de mon matériel ?

Merci d'avance.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.