Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probléme Pack Securité Plus
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services > Espace Sécurité Neuf

Ayrik
Bonjour a tous,
Lorsque je me suis engagé avec NEUF il y a 2 ans, j'ai immédiatement souscrit à l'option Pack Sécurité.
Je n'ai jamais rencontré le moindre probléme.
La semaine derniére , j'ai voulu installer le pack sécurité plus sur mon 2éme PC portable. Cela a été dur, mais j'y suis arrivé avec beaucoup de patience.
Ensuite, étant donné que j'avais l'ancienne version sur mon PC principal j'ai voulu charger le pack plus.
Et depuis que des problémes.
Du style : écran figé, hyper long à chargé une simple application ( 1 h00 pour chargé les éléments du bureau !!!! )
Je l'ai donc désinstallé en mode sans echec comme préconnisé par l'assistance de NEUF.
Puis je l'ai rechargé, et là, il rame moins, mais mon ordi ne réagi pas comme avant.
Alors j'ai voulu faire une analyse compléte de l'ordinateur et il s'est arrété en plein milieu de l'analyse. Je pouvais allez vers d'autres applications mais pas fermer
le cadre de l'analyse.
Alors j'ai fait un clic droit dessus, puis je l'ai fermé.
Et maintenant disparition du logo en bas à droite de l'écran. cry.gif

Si d'autres personnes ont eu des problémes similaires, merçi de m'apporter vos lumiéres.

A bientôt.
MarieFlo_SFR
Bonjour @Ayrik,

Pouvez-vous nous confirmer qu'initialement vous aviez installé sur votre ordinateur principal la version 6 du Pack Sécurité ?

Pouvez-vous nous communiquer la configuration de votre ordinateur

Pour info, ci-dessous les configurations requises pour installer le Pack Sécurité :

http://assistance.neuf.fr/neuf/support/sup...ichDataSheetAdm

Bonne journée,
Marie-Florence smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.