Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Mon Activation De Ligne
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

kavarak
Comme beaucoup d'autres, je viens d'emmenager dans mon nouvel appartement à Paris, j'ai fais ma demande pour le 100% neuf Box (Non degroupé) le 18 aout 2008,
On m'annonce 35 jours d'attente sur le suiviadsl.neuf.fr , ce jour est arrivé et je vois ecris qu'il faut 27 jours suplementaire ! mais le plus bizarre est qu'il est ecrit que j'ai fais ma demande de ligne le 10 septembre...
J'ai été patient mais j'ai vraiment besoin d'internet dans le cadre de mon boulot. shutup.gif
Sinon j'ai bien recu mon courrier avec mes identifiants et ma neuf box.

Merci d'avance pour votre aide
Noël_SFR
Bonjour,

Le raccordement de la première ligne n'a pas abouti suite à quoi une deuxième activation est en cours depuis le délai que vous indiquez.

Il semble qu'il soit nécessaire de lancer une activation sur ligne inactive mais c'est sur ligne active qu'avait été lancée la première commande d'où le rejet.
kavarak
donc je dois juste attendre ou je dois faire quelque chose ?

je suis patient mais je veux quand meme avoir internet dans 26 jours comme promis sad.gif , je ne voudrais pas rentrer dans une spirale infernale.

sinon pour la ligne inactive, le probleme vient d'où ?

j'avais remarqué que mon numero de telephone etait le meme que celui de l'ancien locataire, peut etre est ce que ca vient de là.

Si c'est le cas, il n'y a pas un moyen pour changer de telephone pour ne plus avoir de probleme ?
Noël_SFR
Bonjour,

Vous aviez donc ouvert une ligne FT lors de votre emménagement?
kavarak
non, c'est neuf qui doit ouvrir ma ligne normalement.
kavarak
je suis désolé d'être aussi malpoli et je sais que vous avez beaucoup de demandes mais avez vous eu le temps de regarder pour mon problème de ligne ?
Noël_SFR
Bonjour,

Pour le moment, l'activation se poursuit normalement. Nous sommes actuellement en attente du compte-rendu des travaux FT afin de pouvoir finaliser celle-ci.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.