gaminv
samedi 13 septembre 2008 à 14:48
bonjour,
je me permet de vous recontacter, car le mode prelevement et bien pris en compte, mais je vient de recevoir la facture ce matin et c'est marquer que je doit 141,53 euros que dedans il y a la facture aout qui n'avait pas été payez (cause dysfonctionnement), et la je suis pas d'accord car j'ai payez les 41,27 euros par carte banquaire et ca été retirer sur le compte, j'aimerait savoir si le prelevement sera bien mis a jour et que je ne payerait pas 141,53 euros
merci
gaminv
gaminv
lundi 15 septembre 2008 à 12:30
personne peut me repondre rapidement, car la hotline me dit toujours de rappeler car y a un soucis informatique et je n'est toujours pas de reponse ...
Tony_SFR
lundi 15 septembre 2008 à 15:45
Votre derniere facture a été édité le 08/09.
Vous avez réglé la facture précédente le 10.09. ceci explique dont le montant sur votre derniere facture.
JE vous invites a contacter le service client pour régler la derniere facture => 100,26€
gaminv
lundi 15 septembre 2008 à 17:06
je suis d'accord, mais a chaque fois que j'appel on me dit de rappeler ca la fait 3 fois deja,et la j'ai appeler pour payez directement sur le 0811801110 et il me reponde qu'il y a pas de facture en attente
gaminv
lundi 15 septembre 2008 à 20:34
c'est bon merci c'est arranger
gaminv
Cotdaz
lundi 15 septembre 2008 à 22:17
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.
Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.
Merci.
L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.