Thomas31
dimanche 14 septembre 2008 à 12:45
Bonjours,
Voila 1 ans que je traine mon sale forfait de chez neuf mobile ... Entre temps j'ai eu 18 ans et j'aimerais pouvoir profiter moi aussi de l'options jeunes et ainsi passer d'un forfait de 1h30 à 2 h pour le même prix ...
J'ai trouvé aucune façon de le faire directement dans mon espace neuf...
Si quelqu'un peu m'indiquer comment je peux faire sans appeler le service client surtaxé ( ce que je trouve honteux... )
Et a quand de bon téléphone avec une offre neuf ? Les téléphones Présentés en renouvèlement sont très chèrs ( même avec 20 000 points sésame)
Un remaniement des forfaits neuf est t'il prévu ? Je pose la question pour la simple et bonne raison que avec l'arrivée du néo 2 et les illimytics ça vaut plus le coup d'être chez neuf ...
Et pour finir le service pour savoir sa consommation est plus que minable une actualisation tous les 3 jours en moyennes pour mon cas
Si neuf ne propose pas rapidement une solution sa sera une résiliation ainsi qu'une bonne pub...
Un client mécontent
Tony_SFR
lundi 15 septembre 2008 à 16:04
Bonjour,
si votre compte mobile est au nom de vos parents, vous ne pas profitez de l'avantage 18/25ans.
Thomas31
mercredi 17 septembre 2008 à 13:16
le nom du compte est a mon nom peut importe il est temps de resilier dans les plus bref délai si possible ... Par rapport a la loi passez récemment si les arguments suivant sont présentés :
-Indisponibilité du réseau a certaines heures
-Service de consommation totalement faux et erroné donc impossibilité de savoir son encours de consommation
Les frais de résiliation s'applique t'il ? ( normalement non car le service n'est pas rendu ... ) Et si jamais il y as des frais de résiliation a combien s'élèvent t'il ?
Merci d'avance
Thomas31
mercredi 17 septembre 2008 à 13:18
le nom du compte est a mon nom peut importe il est temps de resilier dans les plus bref délai si possible ... Par rapport a la loi passez récemment si les arguments suivant sont présentés :
-Indisponibilité du réseau a certaines heures
-Service de consommation totalement faux et erroné donc impossibilité de savoir son encours de consommation
Les frais de résiliation s'applique t'il ? ( normalement non car le service n'est pas rendu ... ) Et si jamais il y as des frais de résiliation a combien s'élèvent t'il ?
Merci d'avance
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.