Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Interphace Du Pc Sur La Tv ( Word, Internet, Jeu )
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Neuf Media Center

loutre64
Bonjour.
J'aimerai savoir si il est possible de transferer l'écran du pc sur la tv via le mediacenter ?
a savoir jouer a un jeu ou aller sur internet et le voir sur la tv sans passer par une liaison pc vers tv mais directement avec le mediacenter...
On m'a dit que sur free cela se faisait assez facilement avec le ftp ...
Léo_SFR
Bonjour,

Non il n'est pas possible de faire cela avec le médiacenter.

Le plus simple reste d'utiliser, si vous ordinateur le permet, la sortie Vidéo de votre ordinateur et de brancher directement a la TV.
VincentAlex
CITATION(loutre64 @ dimanche 14 septembre 2008 à 15:46) *
Bonjour.
J'aimerai savoir si il est possible de transferer l'écran du pc sur la tv via le mediacenter ?
a savoir jouer a un jeu ou aller sur internet et le voir sur la tv sans passer par une liaison pc vers tv mais directement avec le mediacenter...
On m'a dit que sur free cela se faisait assez facilement avec le ftp ...

ftp : File Transfert Protocol
je ne vois pas trop le rapport entre déporter l'image de ton PC sur la TV et le protocole permettant de transférer des fichiers d'un ordinateur à un autre via un réseau IP !
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.