Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probléme À L'inscription
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

Koma00
Hello,

Je comprends vraiment plus rien là !

Le 3 septembre j'ai souscrit chez Neuf, donc quand j'allais dans suivi de commade j'étais a l'étape 3 normal donc avec marqué "vous avez souscrit le 3 septembre blablabla "

Le 11, ça a totalement changé, j'ai eu une partie livraison du materiel qui est apparu et dans la zone acces adsl il y a maintenant "vous avez souscrit a l'offre neuf le 11 septembre etc .. "

Et avant le 11, ça me disait "il vous reste en moyenne 15 jours à attendre .. etc " et depuis le 11, il y a marqué 29 jours !! j'y comprends vraiment plus rien ..

Y a-t-il un autre numéro que le 1077 pour les contacter ? car avec ce numéro j'ai juste accés a un serveur vocal qui m'apprend rien de plus ...

Aux vues des autres topics j'ai bien peur que mon inscription prenne un temps fou .. et j'emmenage dans mon appartement lundi et j'aurai vraiment besoin d'internet rapidement :/

merci d'avance !
Cotdaz
Bonjour,

Si l'un des Corp-9 présent sur JustNeuf a la possibilité d'essayer de vous aider, suite au souci que vous semblez rencontrer, il aura besoin de vous identifier de manière précise...

Pensez à compléter votre profil smile.gif
Koma00
Voilà, j'ai rajouté mon numéro de ligne et ma localité, je pense que ce sont les informations necessaires !?

Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider wink.gif

edit : je précise aussi qu'aprés 12 jours, je n'ai toujours pas de numéro client .. et cela m'aiderait bien d'en avoir un car je capte le neuf wifi de mon appartement et je pourrai ainsi avoir internet en attendant ma neuf box ..
Noël_SFR
Bonjour,

Nouvelle activation en cours depuis peu comme indiqué sur un autre forum.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.