Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Cle D'activation Pour Controle Parental
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services > Espace Sécurité Neuf

FONTAO
J'ai mis le controle parental sur un premier ordi et je voudrais l'installer sur un deuxiéme ordi, mais je trouve toujours la méme clé et quand je la réinstalle il me dit que cette clé est déja utilisé.Comment faire pour avoir une autre clé.
Cotdaz
Bonjour,

Si l'un des Corp-9 présent sur JustNeuf a la possibilité d'essayer de vous aider, suite au souci que vous semblez rencontrer, il aura besoin de vous identifier de manière précise...

Pensez à compléter votre profil smile.gif
LouMartegue
Bonjour,

idem pour moi. Impossible d'installer le contrôle parental sur un second PC. Le système me répond que la clé est déjà utilisée !
2 appels à la hotline + 1 appel au service commercial n'ont rien donné + 1 promesse de me rappeler (sans suite) sad.gif
quelqu'un a t'il un début de solution ?
Merci pour la réponse.
Caro_SFR
Bonjour LouMartegue,

Un message privé vous attend smile.gif

Bonne journée,
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.