Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Gsmart Sous Windows Mobil 6 : Le Bug
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum SFR Mobile

wakrime
Salut l'équipe
Constat amère après environ 2 semaines de découverte :
au moins deux bugs par jopur
1) Lorsque je recharge la batterie (au moins 2 fois tous les 24 heures, il arrive parfois que le GSmart bug et je dois enlever la batterie pour le faire repartir.
2) En mode veille, il bug de temps en temps, et je dois enlever la batterie pour redémarrer.
3) Pendant l'ouverture d'onglets, il se fige et bug parfois
4) Parfois l'écran devient vert et se fige (rebelote)...

PS : j'utilise Spb Pocket Plus (pour info)

Quelqu'un a des explications et aussi, surtout des solutions, ou dois je rnvoyer la bête chez NEUF ?
Merci
professeur83
ayant testé plein de programme et bidouille dessus wink.gif
je pense que le probleme viens de la saturation de memoire causé par les programmes ouvert en fond de tache
faudrai voir a utiliser le programme que j ai soumis dans mon topic pour y remedier

moi les seuls bug son a la sortie de veille sad.gif souvent un programme a du mal a se relancer en page d acceuil
mais pas tout le temps
wakrime
Salut professeur.
C'est exactement ça en ce qui concerne lea sortie du programme veille.
Parfois, il y a deux choses qui se lancent en même temps :
Alarme (non activée mais bon!!! elle sonne quand même)
et la saisie du code PIN.
du coup........ BUGgggggggggggggg.
Pour ton programme du topic, j'y vais à l'instant.
Merci
yakety
Hello;)

Pour ma part, je confirme.... C'est le pire terminal sous windows mobile que je n'ai jamais eu.... Hyper instable, même avec des softs comme Magic Button qui ferment proprement les applis... Dans l'attente d'un firmware plus stable, je retourne sur mon M3000 qui est plus vieu, mais bien mieux...............

Je commence réellement à me morde les doigts de mon abonnement chez Neuf, entre les soucis de matériel.....Et les soucis de facturation !!!!!!! vivement la quille que je retourne chez Orange : plus cher.....Mais y a pas photo !
wakrime
Heuuuuuuuuuuuuuuuuuu...
J'ai remis tout à zéro (configuration usine) depuis presque 2 jours.
J'ai viré tout les logiciels que j'avais mis à part Google Map.
Surprise :
il n'y a plus de bug. Il ne s'est pas déchargé alors que dans la nuit, il se vidait... et plus de problème pour l'instant.
Ce n'est pas une solution bien sûr, mais c'est déjà mieux même si j'aurai aimé garder les soft plus cool que les skins windows.

Par contre, par contre, par contre .............
le GSmart Twin 600 n'est plus proposé par NEUF
est ce une ******* dans le potage ???
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.