Mon problème est le suivant, j'ai déménagé au 1er aout, déjà 4 jours pour qu'enfin au service clientèle ils arrivent à trouver l'adresse... bref
Mon activation a donc commençé le 4 aout et aurez dû finir le 20 aout (d'après le service), le hic c'est que internet et le téléphone fonctionne mais du fait que l'offre est toujours en construction la télé marche pas. Le service client et le SAV font du ping pong, chacun se renvoi la balle et personne n'est capable de me donner une réponse à part, il faut attendre.
je pense savoir d'où sa vient mais comment leur faire comprendre???
Quand nous avons emmenagé dans la nouvelle maison j'ai branché mon matériel en me disant que comme ça dès que ça marche tout serait branché, et là surprise internet et telephone fonctionné, j'ai donc fait une recherche avec le numéro de fixe il correspondait à une adresse situé à l'autre bout de la ville. Ensuite quand l'offre à commencé à etre activée un autre numéro, et toujours pas celui annonçé par neuf, c'est pour ça que je pense à une inversion de ligne ???
Pourtant les anciens locataires étaient chez neuf.
Quelqu'un de compétent pourrai t'il me renseigner parce que là je perds vraiment patience.
Merci