Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Rendez-vous Avec Le Technicien?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

andyk
Bonjour,

je suis actuellement chez free avec "freebox only" (ADSL nu). Ma commune a été dégroupé par neuf il y a quelques semaines, c'est pour cela que j'ai souscrit le 11/09 à l'offre 100% neuf box.

J'ai bien reçu le mail de confirmation. Le suivi de commande est à l'étape 3 (Construction de l'offre). Mais depuis aujourd'hui, je vois en plus le message: "Pour tout renseignement sur votre rendez-vous avec le technicien devant installer votre ligne, vous pouvez contacter notre Service Clientèle."

Pourquoi un rendez-vous avec un technicien? J'ai déjà une ligne chez moi! Et comment avoir des renseignements sur le rendez-vous? Quand j'appelle le 1077, une messagerie automatique me dit que mon inscription a bien été enregistré et que ça dure environ 4 semaines, mais après ça raccroche.

Quelqu'un de neuf pourrait m'éclairer cela? Merci d'avance!

andyk

---------------

Re-Bonjour,

maintenant, la phrase a disparu... ?????

Est-ce qu'un technicien doit passer ou pas?

Merci...
andyk
---
andyk
La phrase concernant le technicien est de nouveau présente.

Merci de m'expliquer ce qui se passe...
andyk
Personne n'a une idée ???
andyk
Bonjour,

Je me permets de relancer le sujet. Je sais, ça ne fait pas encore 24 heures, désolé, mais j'explique...

J'ai donc commandé le passage de Freebox only à 100% neuf box le 11/09. Aujourd'hui c'est alors le dernier jour pour envoyer une lettre de rétractation.

J'ai besoin de téléphone et d'internet pour des raisons professionnelles. C'est pour cela que je ne peux pas me permettre d'être coupé plus que quelques heures. Je pensais que de nos jours, passer d'un F.A.I à un autre, même si cela implique le passage au dégroupage total, ne serait plus un problème. De plus, d'autres témoignent d'un passage rapide et sans problème en 15 jours: http://www.justneuf.com/Freebox-Only-Vers-...ebox+only\

Je suis donc un peu inquièt par rapport au suivi de ma commande:

1. Je n'ai pas encore reçu mes identifiants. Est-ce normal?

2. Pour l'envoi du matériel, mon colis est "en préparation" depuis le 13/09. Est-ce normal?

3. Et surtout le technicien qui doit passer pour "installer votre ligne". Est-ce que ça veut dire qu'il faut d'abord reconstruire une ligne France Télécom avant de passer à neuf? Cela impliquerait une coupure d'internet de plusieurs semaines, non? Pour moi, ce n'est pas possible. Ou est-ce que c'est normal qu'un technicien passe lors d'un passage au dégroupage total? Le témoignage cité ci-dessus n'en parle pas...

Je voudrais bien appeler le 1077 pour avoir des réponses à ces questions, mais comme dit, quand j'appelle là-bas, je reçois juste le message comme quoi ma commande a bien été enregistré etc. et après ça raccroche. Impossible de parler à quelqu'un. Comment prendre rendez-vous avec le fameux technicien si je ne peux pas joindre le 1077? De plus, je ne pouvait pas mettre mon numéro de portable lors de l'inscription car c'est un portable allemand (j'y travaille) et on ne peux rentrer que 10 chiffres.

Je vous demande donc de bien vouloir répondre à mes questions. Est-ce qu'un corp 9 pourrait m'aider, s.v.p.?

Merci d'avance.
(Désolé pour mon français - je suis allemand).

-------------

De l'aide, s'il vous plaît...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.