andyk
jeudi 18 septembre 2008 à 05:56
Bonjour,
Je me permets de relancer le sujet. Je sais, ça ne fait pas encore 24 heures, désolé, mais j'explique...
J'ai donc commandé le passage de Freebox only à 100% neuf box le 11/09. Aujourd'hui c'est alors le dernier jour pour envoyer une lettre de rétractation.
J'ai besoin de téléphone et d'internet pour des raisons professionnelles. C'est pour cela que je ne peux pas me permettre d'être coupé plus que quelques heures. Je pensais que de nos jours, passer d'un F.A.I à un autre, même si cela implique le passage au dégroupage total, ne serait plus un problème. De plus, d'autres témoignent d'un passage rapide et sans problème en 15 jours:
http://www.justneuf.com/Freebox-Only-Vers-...ebox+only\Je suis donc un peu inquièt par rapport au suivi de ma commande:
1. Je n'ai pas encore reçu mes identifiants. Est-ce normal?
2. Pour l'envoi du matériel, mon colis est "en préparation" depuis le 13/09. Est-ce normal?
3. Et surtout le technicien qui doit passer pour "installer votre ligne". Est-ce que ça veut dire qu'il faut d'abord reconstruire une ligne France Télécom avant de passer à neuf? Cela impliquerait une coupure d'internet de plusieurs semaines, non? Pour moi, ce n'est pas possible. Ou est-ce que c'est normal qu'un technicien passe lors d'un passage au dégroupage total? Le témoignage cité ci-dessus n'en parle pas...
Je voudrais bien appeler le 1077 pour avoir des réponses à ces questions, mais comme dit, quand j'appelle là-bas, je reçois juste le message comme quoi ma commande a bien été enregistré etc. et après ça raccroche. Impossible de parler à quelqu'un. Comment prendre rendez-vous avec le fameux technicien si je ne peux pas joindre le 1077? De plus, je ne pouvait pas mettre mon numéro de portable lors de l'inscription car c'est un portable allemand (j'y travaille) et on ne peux rentrer que 10 chiffres.
Je vous demande donc de bien vouloir répondre à mes questions. Est-ce qu'un corp 9 pourrait m'aider, s.v.p.?
Merci d'avance.
(Désolé pour mon français - je suis allemand).
-------------
De l'aide, s'il vous plaît...