Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème Pour Un Déménagement De Ligne
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

neosnake13
Bonjour,

j'ai fait une demande de déménagement le 4/09/08 qui a été prise en compte le 5/09/08. Jusque ici tout va bien, la personne au bout du fil m'explique que je vais être contacté par FT pour une prise de RDV. J'ai en effet reçu 2 coups de fil de leur part mais pour une demande de renseignement sur mon adresse, celle-ci n'étant apparemment pas assez complète, il manquerait le numéro d'escalier. N'ayant aucune idée de celui-ci vu qu'ils ne sont pas numéroté dans ma résidence je leur donne d'autres infos pour les aider comme le nom de l'ancien locataire (qui était chez Free). Tout ceci s'est passé dans la semaine qui a suivi ma demande donc j'étais plutôt optimiste mais depuis hélas je suis sans nouvelles. J'ai contacté par mail l'assistance neuf qui m'a indiqué qu'un problème avait empêché la création de ma ligne mais je n'en sais pas plus.

Est-ce que cela signifie que je dois résilier mon abonnement neuf (et j'espère pas à mes frais car je n'y suis pour rien) ? Que je dois attendre encore comme le laisserait croire ce que m'indique mon suivi adsl (mais combien de temps) ?

Je précise pour les Corp-9 que le numéro indiqué dans mon profil (048...) est mon ancien numéro et que le nouveau qui m'avait été attribué n'apparait plus depuis aujourd'hui dans "Mon Compte" (d'ailleurs c'était celui de l'accueil de ma résidence universitaire donc j'imagine que c'en est la raison... assez étrange tout de même).

Donc voila si je viens ici c'est pour avoir des éclaircissements au sujet de tout cela, étant étudiant en informatique il est "vital" pour moi d'avoir rapidement une connexion active dans mon nouvel appartement.

Merci par avance pour votre réponse,
Cordialement.
manu035
CITATION(neosnake13 @ vendredi 19 septembre 2008 à 10:14) *
je leur donne d'autres infos pour les aider comme le nom de l'ancien locataire (qui était chez Free).
L'idéal serait d'obtenir le numéro de sa ligne. Vous pouvez peut-être la retrouver en commencant une procédure d'inscription sur le site de Free à cette adresse. Faire l'inscription jusqu'à la fin de saisie de l'adresse, Free vous donne alors les numéros inactifs à l'adresse saisie (aller jusqu'au moment ou une liste apparaît "Choisissez votre logement dans la liste suivante") et s'arrêter à cette étape. Garanti sans risque.
Cordialement
neosnake13
Alors je ne sais pas si c'est une coïncidence et ou si c'est un corp-9 qui est intervenu mais je viens à l'instant de recevoir un coup de fil de FT me redemandant des compléments sur mon adresse, et cette fois-ci il m'a dit avoir trouvé l'ancien locataire et donc mon appartement, donc je pense que mon problème est en parti résolu, du moins je croise les doigts, je reviendrai ici pour vous tenir informé de l'évolution de tout ça. ^^

P.S: merci manu035 pour ton aide également, j'ai testé le lien et ca marche aussi. wink.gif
Noël_SFR
Bonjour,

Il n'y a pas d'activation en cours sur votre dossier. En effet, FT a récemment rejeté la demande qui avait été faite en début de mois car il y avait possibilité d'activer la ligne sur numéro inactif.

On voit pour relancer une nouvelle commande ADSL via ligne inactive (et non construction).
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.