Bonjour,
j'ai fait une demande de déménagement le 4/09/08 qui a été prise en compte le 5/09/08. Jusque ici tout va bien, la personne au bout du fil m'explique que je vais être contacté par FT pour une prise de RDV. J'ai en effet reçu 2 coups de fil de leur part mais pour une demande de renseignement sur mon adresse, celle-ci n'étant apparemment pas assez complète, il manquerait le numéro d'escalier. N'ayant aucune idée de celui-ci vu qu'ils ne sont pas numéroté dans ma résidence je leur donne d'autres infos pour les aider comme le nom de l'ancien locataire (qui était chez Free). Tout ceci s'est passé dans la semaine qui a suivi ma demande donc j'étais plutôt optimiste mais depuis hélas je suis sans nouvelles. J'ai contacté par mail l'assistance neuf qui m'a indiqué qu'un problème avait empêché la création de ma ligne mais je n'en sais pas plus.
Est-ce que cela signifie que je dois résilier mon abonnement neuf (et j'espère pas à mes frais car je n'y suis pour rien) ? Que je dois attendre encore comme le laisserait croire ce que m'indique mon suivi adsl (mais combien de temps) ?
Je précise pour les Corp-9 que le numéro indiqué dans mon profil (048...) est mon ancien numéro et que le nouveau qui m'avait été attribué n'apparait plus depuis aujourd'hui dans "Mon Compte" (d'ailleurs c'était celui de l'accueil de ma résidence universitaire donc j'imagine que c'en est la raison... assez étrange tout de même).
Donc voila si je viens ici c'est pour avoir des éclaircissements au sujet de tout cela, étant étudiant en informatique il est "vital" pour moi d'avoir rapidement une connexion active dans mon nouvel appartement.
Merci par avance pour votre réponse,
Cordialement.