Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pack Neuf Twin
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum SFR Mobile

kasalamuna
Bonjour,

Mon problème : Je commande par internet un abonnement TWIN pour l'anniversaire de mon fils (19 ans) la seule condition est de ne pas prendre un TWIN TACT car j'en possède un et personne ne l'apprécie à la maison (bugs, fragilité, fiabilité, clavier, ....).
Je reçois le pack le 19/9 et il contient un TWIN TACT au lieu du TWIN HTC S710 que j'avais sélectionné.
Toute ma famille me le reproche et l'assistance commerciale NEUF (au bout de 10 tentatives d'appel infructueuses) me signale que ma commande datant de plus de 7 jours (elle date de 8 jours en réalité), il faudra que je m'y fasse, il n'y a pas de solution !

Qui accepterait d'être condamné à utiliser un téléphone qu'il ne veut pas et payer pour cela 29Eur par mois pendant deux ans ?

Quelqu'un peut-il me conseiller : bonne adresse, procédure ....

Merci d'avance
phildepp
Bonsoir,

votre commande était pour un htc s710 ; avez vous un document le prouvant ?
si oui, rappeler le sc et exigez la fourniture du produit commandé.

Certes, on parle de téléphonie mais pour la commande d'un portable auprès d'un opérateur, il en est de même que pour l'achat d'une voiture ou d'un frigo, à savoir que si vous passez commande d'une ferrari et qu'à la livraison, c'est une fiat panda, vous n'allez pas le laisser passer.

la réponse du sc est inepte ; si Neuf n'a pas respecté le bon de commande, il y a un tort évident
donc vous rappelez, et si besoin vous insistez

si le sc bloque, vous indiquez que vous posez une réclamation
puis par lettre recommandé, faites appel au service consommateur de neuf

La notion de 7 jours concerne plus probablement l'abandon de l'abonnement mais cela ne peut avoir d'impact sur la livraison du portable

nb : le s710 est loin d'être une ferrari, ni même une lancia
mais c'est un autre sujet
wakrime
Rien à rajouter sauf :
NEUF étant connu pour son respect de la clientèle, il ne faut pas vous laisser faire et exigez ce que vous avez commandé sauf s'il y a rupture de stock (ce qui ne m'étonnerait pas, mais lez tout et qu'ils le disent ...)
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.