Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Rien N'est Reglé.....brazil Continue !
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

jolapatate
Bonjour

Je récapitule : une femme qui a le même nom de famille que moi, s'est retrouvée le 10 juillet 2008 sur ma référence client
j'ai entrepris plein de démarches y compris dans ce forum (voir ce topic http://www.justneuf.com/Service-D-assistan...32#entry502632),
tous les interlocuteurs que j'ai eu, m'ont certifié, avoir traité le problème.....

mais non ! Brazil continue fool.gif

Je viens de recevoir une facture avec 2 lignes téléphoniques à payer !, et on m'appelle Madame ouch.gif

Donc si une personne de chez neuf peut regarder mon dossier à nouveau :

Alors je suis un Homme, je ne m'appelle pas Ghyslaine, et mon UNIQUE numéro commence par 02 76 89 ......

Et j'aimerai savoir ce que je risque, car je ne vais pas régler cette facture qui est 2 fois trop élevée ?

PS : LE PLUS ÉNERVANT DANS LA MODERNITÉ, C'EST QU'ON NE PEUT PAS LÂCHER SES NERF ouch.gif SUR QUELQU'UN DE PHISIQUE, C'EST UNE VRAI FRUSTRATION beee.gifshutup.gif
Fred_SFR
Bonjour, je fais le nécéssaire sur votre dossier en cemoment, vous êtes en train d'appeler le service clientèle ??
Fred_SFR
Les lignes sont bien séparées et les modifications administratives ont été effectuées (mis à par la civilité que j'avais oublié de modifié : Mme à M), autrement votre facture est bien à votre nom et adresse, en ce qui concerne la mauvaise ligne, elle n'apparaîtra plus sur votre prochaine facture. Je viens de procéder à la régularisation de l'abonnement et des communications ne vous appartenant pas
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.