Mattonnain
mercredi 24 septembre 2008 à 17:48
Bonjour,
Suite à vos conseils, j'ai fait évolué mon offre, un mail de confirmation m'a ensuite indiqué que je pouvais bénéficier de neuf tv hd mais après plusieurs démarrages et redémarrages toujours pas de neuf tv, uniquement les chaines de la tnt.
Y-a-t-il une manip spéciale à faire ?
Merci de votre aide.
Cdt
Mattonnain
Léo_SFR
lundi 29 septembre 2008 à 16:04
Bonjour,
Le décodeur est il relié a la Neufbox, le voyant TV sur le modem est il allumé ?
Mattonnain
lundi 29 septembre 2008 à 16:17
Bonjour,
le décodeur est bien relié j'ai tout branché débranché plusieurs fois mais pas de voyant allumé.
Y-a-t-il une opération spéciale à faire?
J'ai recherché sur divers forums sans succès
Merci de votre aide.
Cdt
Léo_SFR
lundi 29 septembre 2008 à 16:30
Le voyant TV du modem s'allume t'il en faisant un boucle avec le cable ethernet entre le port TV et le port PC1 du modem ?
Avez vous des CPL?
Mattonnain
mardi 30 septembre 2008 à 16:39
Le voyant TV du modem s'allume t'il en faisant un boucle avec le cable ethernet entre le port TV et le port PC1 du modem ? : OUI
Avez vous des CPL? Je ne vois pas très bien ce que c'est malgré ma recherche sur google par contre j'ai un appareil qui amplifie mon signal TV, je vais essayer sans.
Cotdaz
mardi 30 septembre 2008 à 23:44
Bonsoir,
CITATION(Mattonnain @ mardi 30 septembre 2008 à 17:39)

Je ne vois pas très bien ce que c'est malgré ma recherche sur google
Rhooo
http://fr.wikipedia.org/wiki/Courants_porteurs_en_ligne1er lien en indiquant "CPL"
Léo_SFR
mercredi 01 octobre 2008 à 09:00
Bonjour,
En clair entre le modem et le décodeur TV, vous utilisez simplement le cable fourni et rien d'autre ?
Mattonnain
mercredi 01 octobre 2008 à 12:23
OK donc je n'ai pas de CPL !
J'ai même simplifié mon installation (pas de rallonge téléphonique) donc j'utilise tout ce qui est fourni par le neuf, aucun cable spécial, des filtres à toutes les prises, une télé normale avec une péritel...et toujours pas de chaîne 0 : Mosaîque neuf en vue...
Please help ;-)
Mattonnain
mercredi 01 octobre 2008 à 12:31
Je viens de voir un sujet récent d'une personne qui a déménagé et qui a le même bug.
Cela pourrait venir du modem ? Faut-il le changer ?
En tout cas, je vous remercie pour vos réponses car elles permettent d'économiser le coût d'un appel inutile vers la hot-line.
Merci encore et bon courage à vous (je ne suis pas en train de faire de la lèche

)
Léo_SFR
mercredi 01 octobre 2008 à 12:49
D'accord, donc pour reprendre
Le voyant tv ne s'allume pas avec le cable ethernet entre le modem et le décodeur
Par contre le voyant s'allume en faisant une boucle PC1<->port TV
Mattonnain
mercredi 01 octobre 2008 à 13:36
Le voyant tv ne s'allume pas avec le cable ethernet entre le modem et le décodeur
Tout est exact
Léo_SFR
mercredi 01 octobre 2008 à 13:53
D'accord, donc le soucis est coté décodeur.
Je viens de déclencher l'echange de celui ci.
Mattonnain
mercredi 01 octobre 2008 à 13:57
OK je vous remercie et je vous tiendrai informé de la suite des évènements.
Bonne journée à vous.
Mattonnain
mercredi 08 octobre 2008 à 16:45
Je viens de recevoir le nouveau modem et ça y est la lumière TV s'allume ! C'est beau la mosaique TV !!!!!!!!
Merci à ce forum qui est vraiment très utile et surtout très efficace.
Félicitations aux Corps
Bon courage pour la suite
smaneuf
jeudi 09 octobre 2008 à 21:53
CITATION(Leo9T @ mercredi 01 octobre 2008 à 13:49)

D'accord, donc pour reprendre
Bonjour, j'ai exactement le meme probleme ! et quand j'essaie de me connecter aux services neu, un ecran affiche apres une tentative de chargement des chaines: code ereur C83 "probleme de recuperation des chaines etc..."
Merci de votre aide.
Smail
Cotdaz
vendredi 10 octobre 2008 à 02:41
Bonsoir Mattonnain,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.
Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.
N.B.: smaneuf, merci d'ouvrir votre sujet.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.