Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Plus De Tv - Pas De Connexion
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

STEPH66
Bonjour à tous!!
Voila ce qui m'amène:
Il y a environ deux semaines , j'ai déménagé.
L'opération a été très rapide, certainement parce que je suis resté sur le même NRA
Au départ tout a bien fonctionné...
Malheureusement, depuis maintenant trois jours, je n'ai plus de signal tv.
L'icone tv de la neuf box est éteint, et je n'ai aucune image sur la tv.
J'AI FAIT UNE BOUCLE ENTRE LE PORT TV ET LE PORT PC DU MODEM, ET L ICONE TV S ALLUME.
Cela signifie t il bug du modem et échange?
Quelqu'un peut il me venir en aide?
Merci d 'avance!
Léo_SFR
Bonjour,

J'ai déclenché le SAV pour votre décodeur, vous allez recevoir le colis prochainement.
STEPH66
Super!!
quelle efficacité...
Rien à redire!!!
La présence des corp neuf sur le forum est vraiment une chose géniale, c mieux que de batailler avec un conseiller via la hoteline, conseiller qui souvent ne résout pas grand chose...
Merci encore et bonne journée!
Léo_SFR
wink.gif
STEPH66
Bonjour
super rapide décodeur reçu le 06/10/08!!
Merci encore!
ps: y a pas que les mécontents qui doivent se faire connaitre, moi depuis que je suis chez neuf, dépannage toujours rapide!!
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.