Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Comment Renvoyer Son Mobile Défectueux ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum SFR Mobile

alle
sad.gif Bonjour !
Mon TWIN TNT ne marche plus que branché sur la prise USB, donc n'est plus en mobile... shutup.gif ...
J'ai donc contacté le Service client Neuf, on m'a donné un numéro pour le retour en me disant qu'il fallait le ramener dans le magasin SFR de ma ville.
Hier je m'y présente, mais voilà..."Mais non Madame, on ne peut gérer ça, ce n'est pas possible, peut-être après le 8 octobre (?)"
Mon mobile a eu des problèmes dès le début, combien de temps fau-il pour que je puisse enfin profiter de ce que j'ai acheté ! et dont je paye un abonnement ???
Tony_SFR
Bonjour,
Indiquez svp par mp l'esapce SFR en question.
Tony_SFR
Merci pour le mp, j'ai signaler l'anomalie au service concerné.
Vous serez contacter prochainement pour la suite des évènements.
alle
Merci, mais pour le moment je suis sans mobile...
1 mois déjà de perdu !
chocoman972
Bonjour,

Si ton mobile est défectueux et tu a pa pu profiter de ton forfait que tu as payer . Tu devrais demander un geste commerciale ce qui est logique .

Cordialement choco.
alle
Heureusement j'ai un autre mobile que j'ai fait désimloqué avant changement de FAI...
Mais c'est bon, j'ai eu un coup de fil de SFR qui me confirmait que je pouvais ramener le mobile à l'espace SFR de ma ville, c'est fait.
Maintenant à quand le retour ???
Tony_SFR
Vous serez prévenu par Neuf des que la réparation sera terminé.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.