Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Option Famille
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum SFR Mobile

Sylther
Bonjour,

Abonné Neuf mobile depuis le début de l'année, je viens en plus de souscrire à un abonnement 100% neuf box.
Je souhaiterai bénéficier de l'option famille pour que les appels entre les deux soient gratuits.

Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ?

Cordialement,
Sylvain
chocoman972
Si tu as le forfait " Neuf mobile" c'est inclus dans la formule. rolleyes.gif

http://offres.neuf.fr/mobile/les-forfaits-neuf-mobile.html

smile.gif
Sylther
Certes, mais je ne vois pas ou indiquer à Mr Neuf les numéros de téléphones à mettre en lien !
Je doute qu'il devine que le numéro 9 mobile que j'appelle avec la box est le mien si je ne lui ai pas signalé!
A fortiori en ayant eu un neuf mobile avant la neufbox.

Autre questions au 9T corp. Comment est-il possible de changer en ligne mes coordonnées postales pour mon compte neuf mobile ?

Cordialement,
Sylvain
chocoman972
Bonjour,

Comme vous le dite vous avez eu votre numéro Neuf mobile avant votre Neufbox.
Donc je vous invite a aller dans votre section " Espace client" sur le portail de Neuf:

http://www.neufportail.fr/

Puis apres avoir rentré votre Login et mot de passe a vous diriger dans la section "Gérer mes lignes "puis " ajouter une ligne ".

Votre numéro devrait etre reconnu sans probléme et benéficier de cette option. Je tiens a vous préciser que l'activation prend quelques jours ( je me rappel plus si c'était 48 heures ou quelques jours ).

Pour avoir une réponse compléte je vous invite a vous rendre a cette section :

http://assistance.neuf.fr/neuf/contact/SC/index.do

De les contacter par téléphone ou E-mail et dans ce cas sélectionner "Aucune réponse ne vous convient, vous pouvez utiliser notre formulaire de contact. Nous ecrire ".

Utliser le me proceder pour signaler l'adresse postale pour votre Mobile .

Par contre je sais pa si sa va passer car en bénéficiant de l'offre Famille l'adresse postale doit etre celle de votre domicile ADSL ( Appel gratuit entre chez vous et votre mobile dans les conditions générales ( N°4 )et sur la pub du site offres partie mobile ).
Car la base c'est d'avoir la ligne fixe du groupe en ADSL .

Cordialement choco.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.