Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Magnétoscope Numérique
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

cecile49
Bonjour à tous

Mon disque dur externe est enfin formaté en FAT 32 mais je n'arrive toujours pas à enregistrer un programme entièrement. j'ai le début et la fin et je ne ssait pas pourquoi je n'arrive jamais à avoir un programme entier.

Si mon problème n'est pas résolvable, comment dois je procéder pour avoir un décodeur avec disque dur intégrer au lieu du mien qui n'en a pas, et surtout je voudrais savoir si les personne qui ont un décodeur avec disque dur intégré sont satisfait ou s'ils ont des problèmes avec.

Merci de vos réponses
Cécile
Léo_SFR
Bonjour,

Vous avez le début et la Fin de l'enregistrement ?
Pouvez vous détailler?
cecile49
bonjour

Bien sur que je peux détailler : sur un programme de 1h30 je n'ai que 5 à 10 minutes d"enregistrement.
C'est très aléatoire mais je n'ai jamais réussi à enregister un programme complet.

Et quelques fois le décodeur ce bloque, du coup obliger de le débrancher et de le rebrancher pour pouvoir suivre le programme.

D'ailleurs autre question : est normal que mon décodeur n'est pas de bouton on/off à l'arrière.
Merci pour vos réponses
Léo_SFR
Bonjour,

Votre disque dur fait quel taille ? il est possible que celui ci soit plein et donc il n'y a plus d'espace pour faire un enregistrement.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.