dijiz
lundi 06 octobre 2008 à 16:53
Bonjour,
Je viens de recevoir mon décodeur TV. J'ai fait tous les branchements nécessaires (écrits sur notice d'installation).
Lorsque je mets l'interrupteur du décodeur sur on, le voyant rouge s'allume pendant 3 secondes, puis s'éteint en même temps que s'allument les 2 autres voyants (vert et orange).
Le décodeur reste comme ça avec ses voyants vert (au milieu) et orange (à droite) allumés fixes. Mais je n'ai absolument aucune image sur la TV, et la télécommande n'a aucun effet, je n'arrive même pas à éteindre le décodeur TV avec. Je précise que le voyant TV est bien allumé sur ma neufbox.
Comment faire marcher mon décodeur qui semble bloqué ?
PS: je n trouve pas l'adresse mac de mon décodeur (pas écrit au dos)
Léo_SFR
mardi 07 octobre 2008 à 11:09
Bonjour,
L'adresse mac est sur l'étiquette dessous le décodeur.
Mettre a jour votre profil avec votre numéro de téléphone.
dijiz
mardi 07 octobre 2008 à 11:47
J'ai recopié une référence sur l'étiquette au dos du décodeur (même si ce n'est pas spécifié s'il s'agit de l'adresse MAC).
Mon profil est maintenant à jour.
dijiz
mercredi 08 octobre 2008 à 16:45
Bonsoir,
J'ai toujours les leds vertes et orange allumées fixes, et aucune image n'apparait sur la télé, alors que le voyant TV de la neufbox est allumé fixe.
Il semble que le décodeur soit bloqué, en tout cas il n'a jamais fonctionné.
Je précise que la télécommande est hors de cause, j'ai fait le test avec un appareil photo numérique.
Puis-je être dépanné ?
Léo_SFR
samedi 11 octobre 2008 à 09:38
Bonjour,
C'est le décodeur qui est défaillant, je n'ai pas la possibilité de déclencher le SAV du décodeur pour le moment. Merci de faire un UP lundi.
dijiz
lundi 13 octobre 2008 à 10:27
Merci, je fais donc un up pour déclencher une procédure SAV.
Léo_SFR
mardi 14 octobre 2008 à 11:49
Bonjour,
Envoi décodeur déclenché
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.