pluvy
mercredi 08 octobre 2008 à 19:31
bonjour,
depuis 2 jours lorsque je regarde une des chaines de la neuf tv, le son correct au d'abord devient grésillant ensuite, et ce qu'elle que soit la chaine vue ensuite.
cela ne vient pas de la télé vu que sur la tnt le son est nickel...
qq'un a t-il eu le même problème, un corps 9 peut-il m'éclairer?
Merci beaucoup
pluvy
vendredi 10 octobre 2008 à 07:47
up please.
pluvy
lundi 13 octobre 2008 à 10:24
up
pluvy
mardi 14 octobre 2008 à 09:42
mon problème ne s'est toujours pas arrangé, j'ai debranché/rebranché mon décodeur TV, mon débit adsl est normal (8M environ) et pourtant toujours ce son grésillant qui est très pénible...
Quelqu'un peut-il m'aider? Merci...
pluvy
mercredi 15 octobre 2008 à 11:24
up
YoYoChaville
mercredi 15 octobre 2008 à 12:18
Es-tu raccordé sur ta TV via un câble péritel ou via un cordon HDMI ?
Quelle est la marque/modèle de ta TV?
(Cf. le sujet "Epinglé: Centralisation Absence De Son Hdmi - Correction Manuelle" )
YoYo!
pluvy
mercredi 15 octobre 2008 à 13:49
slt et merci pour ta réponse...
je suis cablé en HDMI sur une télé de marque MIRAI...
j'ai du son mais il est grésillant donc de mauvaise qualité a partir d'un certain moment...
YoYoChaville
mercredi 15 octobre 2008 à 15:02
Si le son est correct lorsque tu es câblé en Péritel, il s'agit alors bien du problème épinglé ici:
http://www.justneuf.com/Centralisation-Abs...0&start=200Malheureusement, nous sommes nombreux à réclamer un correctif pour les marques de TV concernées (Philips, Toshiba, etc...) mais Neuf-SFR semble faire la sourde oreille depuis bien longtemps... à bon entendeur...
C'est quoi cette marque, MIRAI ? (une marque d'hyper-marché ?)
YoYo!
pluvy
mercredi 15 octobre 2008 à 15:09
j'ai acheté la télé sur cdiscount...
c'est une marque qu'ils vendent...
j'ai appelé l'assistance ils vont m'envoyer un nouveau décodeur...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.