Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probleme Mise A Jour
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

mika88
sad.gif j'ai souscrit à 100% neuf
internet marche bien
le telephone pas de soucis
mais la tv rien du tout je bloc a l'etape 7 pas droits code erreur SE0
mac:000430118f3
qqun peux m'aider
davidg
Bonsoir,

ton adresse MAC de décodeur est incomplète ... elle doit faire 12 caractères, tu peux vérifier ?
mika88
adresse mac 000430118f36
mika88
sad.gif sad.gif sad.gif toujours rien ce matin§§!!!!!!!!!!!! shutup.gif shutup.gif shutup.gif beee.gif
davidg
Comment dirais-je .... la nuit je dors smile.gif et comme je n'ai pas vu ta réponse hier, je n'ai pas intervenir ...
mika88
heu!!!!!toujours rien ce matin shutup.gif shutup.gif ouch.gif beee.gif
mika88
je sais on est dimanche mais personne peux m'aider
ou me dire ce que je dois faire
mika88
quel qun a t il une solutions ? svp
j'ai ressayer hier ca a marche mais j'ai eu un ecran noir et la ca recommence probleme mise a jour SE0
davidg
désolé mika88 ... un peu surbooké
je viens de transférer à une personne qui devrait arriver à corriger ton problème

EDIT 12h45 : ça y est, la correction a été effectuée.
mika88
merci impec sa marche mais j'ai des coupures de son c'est normal?
davidg
A quel niveau as-tu les coupures de son ? es-tu en HDMI ? quel est le modèle de ta TV ?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.