tinmar17
dimanche 12 octobre 2008 à 19:31
bonjour
Cela fait quasi un an que j'ai une connexion adsl chez le neuf.depuis peu j'ai choisi de prendre la tv. j'ai reçu un mail le 25 septembre comme quoi La modification de mon offre était effective depuis le 19 septembre. J'ai reçu le décodeur neuft tv le 27 septembre . Je l'ai branché et cela persiste a charger l'étape 1 et cela reste bloquer a erreur c10. j'ai une connection ethernet. je l'ai laissé branché 24 heures sans résultats . je l'ai rebooter est toujours sans résultats. le voyant tv sur la neuf box est allumé.
après un appel on me dit qu'ils vont lancer l'activation de la neuf tv HD car elle n'était pas présente sur ma ligne.ceci le 3 octobre. je reçoit un mail le 7 octobre comme quoi La modification de mon offre est effective.et depuis toujours l'erreur C10.
pouvait vous me dire si c'est normal ? doit je encore attendre ou y-a-t-il un autre problème.
merci d'avance
ref client:******
davidg
lundi 13 octobre 2008 à 10:47
L'activation du service TV peut prendre techniquement plusieurs jours.
Je vois que la demande est bien prise en compte, mais toutes les plates-formes impliquées ne sont pas encore configurées.
Je vais me renseigner pour vérifier s'il y a un blocage quelconque.
tinmar17
lundi 13 octobre 2008 à 11:10
ok je te remercie . j'attends ta réponse avant d'éventuellement rappeller la hot line
tinmar17
lundi 13 octobre 2008 à 15:10
depuis cette après midi tout a l'air de bien marché merci beaucoup
Léo_SFR
mardi 14 octobre 2008 à 11:51
Bonjour,
C'était le temps que la configuration TV soit effectuée.
Cotdaz
mercredi 15 octobre 2008 à 22:36
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.
Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.
Merci.
L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.