Bonjour,
Suite à une demande de passage en ADSL2+ la qualité TV s'est dégradée.
J'ai demandé un retour en ADSL1 qui n'a pas résolu mon problème. J'ai actuellement un taux erreur (diagnostic 911) compris entre 0.50 et 1.
Pour information, je n'ai jamais eu de problème TV (tx erreur = 0) avant mon passage en ADSL2+.
Pourriez-vous vérifier l'état de ma ligne et/ou de mon décodeur HD afin de voir si des améliorations sont possibles.
Je vous joins les deux derniers posts que j'ai laissé dans le topic "ADSL2+ NEUF" :
le 07/10/08
Bonjour,
J'ai vérifié hier soir et je suis bien retourné en ADSL1.
Cependant la qualité TV n'est pas revenue... J'ai des freezes réguliers qui viennent dégrader la qualité de l'image... taux d'erreurs (911) toujours compris entre 0.50 et 1.
Je ne comprend pas . Je n'avais aucun problème d'image avant ma demande de passage en ADSL2+. Le taux d'erreur était toujours fixe à 0... Image parfaite quoi.
Bref je voudrais avoir une explication car si la qualité TV ne peut plus redevenir comme elle était auparavant alors je serai dans l'obligation de trouver une alternative qui ne m'enchante guère... (changement de FAI )
Merci de m'apporter des explications, en espérant qu'entre temps tout se remette en ordre.
Cordialement.
Le 09/10/08
Bonjour,
Toujours pas d'amélioration...
Pire, les freezes sont régulièrement accompagnés de bruits (genre "couic") bien stridents. C'est devenu insupportable!
Mon aller-retour éclair en ADSL2+ a fait des dégats me semble-t-il.
Un CORP9 peut-il vérifier l'état de ma ligne svp? J'aimerais vraiment savoir si un retour à la normale est possible.
Si vous me dîtes que je dois faire avec cette qualité d'image dorénavant alors je me verrai dans l'obligation de résilier.
Merci par avance pour votre aide!
Cordialement.