J'ai un petit soucis d'install chez ma copine.
Elle a une club internet box ( gris et rose ). Le wifi a toujours marché sans trop de soucis...
Après un ecran bleu de windows
Une fois chez elle j'ouvre l'interface de la CI box pour pouvoir afficher le nom SSID du réseau de manière a se que windows me trouve se réseau.
Je lance donc une recherche, windows détecte le réseau, je rentre la clé wifi, il passe en lecture d'adresse et ensuite connéctivié limité ou inexistant...
Je vais donc voir dans les propriétés et la je vois que l'adresse IP n'est pas comme d'ab... ( 192.100....) Je la change donc par une adresse prise en charge par la box... La connectivité devient alors bonne mais je n'ai pas internet et je n'ai pas accès a la box non plus ( sous 192.168.1.1)
J'ai alors lancer l'assistant ( dernier kit dispo a se jour sur le site ) tout fonctionne jusqu'à l'étape ou il doit se connecter a la box... ( malgré qu'il a déjà trouver et effectuer la liaison avec la box ) et la il me dise d'activer mon wifi... alors qu'il et actif vu qu'il établie une liaison.
Je décide alors de faire une RAZ totale de la box... mais la encore même soucis...
J'en vient donc a vous demander du secours !!!
Merci d'avance !