Bonjour tout le monde, vu que mon post a ete fermé et que j avais mal lu le fonctionnement du forum, je refais tout.
je me suis présenté, et je n ecris plus en mode sms ou autre.
donc voici mon petit probleme, et si je n arrive pas a le résoudre je balance tout par la fenêtre huhu
donc voila ma config :
duron 1giga3
512 meg de ram
160 giga de hdd
abonnement : adsl max 8 mega
neuf telecom avec telephone et neuf tv
modem:
neufbox : trio 3c
aucune ralonge telephonik
windows xp pro sp2 (toutes mise a jour effectuée)
mon numero france telecom fonctionne toujours mais lorsqu un appel sur le numero de france telecom est fait ca le redirige sur le combiné de la neufbox
donc je pense etre degroupé
voici mon probleme:
deja lorsque je fait des tests de bande passante, je ne depasse pas les 2 mega 9 lorsque les services de neuf telecom m'affirme que j ai le 8 mega.
en upload je tourne a environ 450 kb
mon voisin a le meme abonnement que moi et en faisant les meme tests que moi bas il tourne à 7 mega 8
bizarre pourquoi lui et pas moi ?
de plus j ai souvent des problemes de connection qui freeze,c est a dire que je reste connecter mais je ne peux plus naviguer sur le net et il n'y a plus de signal sur la tele.
de plus le voyant dsl s eteint, quand il se rallume au bout de 30 a 40 secondes bas le net repart sans avoir ete deconecté.
ca me fait ce truc toutes les 20 a 30 minutes.
j ai appelé 3 fois l assistance neuf telecom, il m ont fait faire 50000 maneuvres mais ca n a rien arrangé du tout.
france telecom est venu verifier ma ligne et tout est ok.
donc je suis dans la misere car apparement y a aucune solution a mon probleme
a moins que quelqu un ici puisse m aider.
donc je vous remercie d avance de bien vouloir m expliquer comment regler mon probleme.
(désolé pour les fautes d orthographes mais je ne suis pas un pro du francais)