Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Un Jour Peut-être
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

Skymud
Bonjour, voici mes infos :
-------------------------------------------------------------------------------
Code Commutateur Local : VIL93 [Couverture]
Nom Commutateur Local : PANTIN
Longueur de ligne : 579 mètres
Affaiblissement : 8.43 dB
[Estimation] Débit des cendant ADSL : 8188 kbps (1024 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 25480 kbps (3185 ko/s)
Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :
Plaque ADSL : PARI
Type de DSLAM : ALCATEL ou LUCENT
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Oui
Débit IP ADSL Max : 6 à 8,6 Mbit/s
-------------------------------------------------------------------------------

Donc voila j'ai souscris une offre à 8 mo mais je suis toujous à 2 mega (comme beaucoup de monde je vois) quelqu'un pourrait-il me dire si ca vaut la peine d'avoir encore de l'espoir ou si c'est fichu ? tongue.gif

Merci ^^
mickey19
Bonjour,

Tu peux consulter si la mise à jour du DSLAM sur lequel tu es raccordé est prévu en allant .

Bonne journée smile.gif
Skymud
Merci Mickey smile.gif

Mais de toute façons je ne vois pas Pantin dans le planning ... Ca veut donc dire que soit il est déjà mis à jour soit ce n'est pas prévu pour 2005 ? (En plus je suis dégroupé total)

P.S. : Je me suis déjà presenter yahoo.gif
mickey19
D'après ce qui se dit, normalement tous les éligibles à + de 5méga devraient pouvoir avoir la tv au plus tard début juillet il me semble (ja sais plus où j'ai vu ça dans le forum, ou sur ****.com unsure.gif ).

Enfin, voilà, normalement (oui bon tongue.gif ) tu devrais être éligible à 9tv d'ici juillet (à confirmer quand même) smile.gif
Skymud
Haaaa !! enfin une lueur d'espoir dans le tunnel tenebreux fool.gif

Merci de tes réponses smile.gif
dugenest
FAUT BIEN LAISSEZ DES mo pour les autres !!!
Tu as déja la chance d'en avoir 2 !!!
A mon avis c'est sans espoir............................ sad.gif
Garfield
bonjour Skymud
tu as été bridé a 2m apparement : depuis peu le neuf apres des mises a jour leve ce bridage mais pour avoir le debit maximum de ta ligne il te faut alors aller sur la page de migration du portail et refaire une demande de migration.

si cela n'est pas possible la migration ne te sera pas proposée
mickey19
CITATION(Skymud @ May 8 2005, 07:16 PM)
Haaaa !! enfin une lueur d'espoir dans le tunnel tenebreux  fool.gif
Merci de tes réponses  smile.gif
*

Bon je corrige : avant la fin de l'été, et non début juillet la dispo tv blush.gif (cf. cette info )
Skymud
Heu ok donc faut que je refasse une demande d'abonnement à max haut débit machin truc bidule, même si je paye déjà ce forfait ?

(hu ?)
Garfield
oui c'est etrange mais c'est ainsi que ca marche
Skymud
Bon ok j'ai été sur le site, information relative à l'abonnement, j'ai recocher MaxiDSL, TV, tout le bidule et confirmer et la comme par magie, sur le site et mes informations : " Fin juillet vous aurez accès la TV ADSL" tiens donc biggrin.gif

En tout cas merci pour tout les gars smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.