Une fille du SC m'appelle hier soir et me demande si j'ai bien reçu mon mandat de pré-sélection.
Je dis que oui et que je m'en lave les mains car j'ai la téléphonie sur IP et quelle me suffit.
SC: Mais Monsieur, vous ne comprenez pas, justement, le mandat baisse votre facture et ne vous coûte rien!
Moi: Certes, mais c pas grâve, je ne veux pas vous donner mandat pour prendre en charge la facturation des appels de ma ligne FT, j'ai vu vos tarifs, ils ne sont intéressants qu'à partir d'un certain temps de communication.
SC:Ah mais Monsieur, mais la pré-sélection c'est pas votre ligne FT Monsieur, rien à voir...c'est pour maintenir votre tarif internet...
Moi:Bah je vois pas comment, je paie plus cher ( 29.90€ )sans la présélection.
SC:Monsieur, vous avez la n9ufbox , non ?c'est ce que vous m'avez dit: la pré-sélection ça va conserver la téléphonie sur IP et le prix de votre facture
Moi:Nan mais attendez je comprends plus, à la signature du contrat moi j'avais compris que la pré-sélection c'était concernant la téléphonie FT, vous êtes sûr de ce que vous dites ? Il a jamais été question de confirmer la telephonie/IP en prenant la pré-sélection ?!!
SC:Vous l'avez déjà Monsieur, il faut juste la confirmer !
Moi: [totalement embrouillé] Mais non jlai pas signée je vous dis, enfin je crois,..je vais relire le contrat et je rappelerai le SC !!!
SC:D'accord Monsieur,relisez-le. Ca maintindra votre tarif internet.
Moi: Attendez, vous pouvez même pas voir sur votre PC quelle tarif je paie? Vous voyez pas mon compte en ligne ou qlqchose dans le genre?
SC: Non d'accord Monsieur relisez-le et vous nous rappelez, excusez-moi Monsieur, au revoir. -CLIC-
Concusion: A mon avis cette nénette n'est pas du SC 9T à proprement dire mais fait partie d'une flotte de "commerciaux" qui baragouinent à peine le français payés à la commission pour nous faire signer ce putain de contrat de pré-sélection.
Ce contrat on y gagne, certes, on paie 5€ de moins mais moi je l'ai pas signé et depuis dès que j'appelle le ST ou le SC, les mecs me saoûlent pour que je signe ce truc.
Si on insiste tellement chez 9T pour nous enfiler ce truc c'est que derrière ,9T y a des intérêts, des gros.
Mais personnellement, je vois comprends pas comment 9T trouve le courage de m'envoyer un commercial qui ne connait rien de ma situation chez son employeur et tente quand même de me vendre un truc en me mentant du début à la fin !!!