Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Coupure Led N°9 Contacteur.
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

Buno
Depuis quelque jours et surtout quand je télécharge des données,
j'entend un "clic" de microcontacteur ou commutateur venant semble t'il de la neufbox qui coupe la led tel n°9.
J'ai une chute DL à 0% puis la connexion adsl remonte d'un coup, mais la led n°9 ne se rallume pas avant environ 1mm.
Pendant ce laps de temps je n'ai pas de tonalité, et impossibilité de connecter une page web.
Etant en ethernet j'ai décoché il y a longtemps "autoriser l'ordinateur à éteindre..." dans la gestion de l'alimentation de ma carte réseau (A7N8X-X).
J'ai pensé à un probléme de surchauffe, il est vrai que la neuf chauffe beaucoup.

Ce probléme ce produit peu, sur 24h 3 ou 4 fois mais je considère qu'un probléme petit soit-il ne doit pas se produire quand vous payez pour ce service.

Si quelqu'un à rencontré ou entendu parlé de problémes similaires, je suis preneur.
Cotdaz
Bonjour,

Merci de passer Just-Là comme il est de coutume sur JustNeuf afin de vous présenter un minimum aux 9nautes. wink.gif

Ceci est une réponse automatique
dugenest
As tu regardé dans tes prises tel ?
Sa sent le petit condensateur F.T......

http://www.freenews.fr/gallery/condensateur?page=2

Nota: le condensateur peut se trouver aussi dans un petit boitier FT derrière un bornier de raccordement (bien cacher...) (c'était le cas pour moi)
solid sn@ke
CITATION(Buno @ May 9 2005, 06:55 PM)
Depuis quelque jours et surtout quand je télécharge des données,
j'entend un "clic" de microcontacteur ou commutateur venant semble t'il de la neufbox qui coupe la led tel n°9.
J'ai une chute DL à 0% puis la connexion adsl remonte d'un coup, mais la led n°9 ne se rallume pas avant environ 1mm.
Pendant ce laps de temps je n'ai pas de tonalité, et impossibilité de connecter une page web.
Etant en ethernet j'ai décoché il y a longtemps "autoriser l'ordinateur à éteindre..." dans la gestion de l'alimentation de ma carte réseau (A7N8X-X).
J'ai pensé à un probléme de surchauffe, il est vrai que la neuf chauffe beaucoup.

Ce probléme ce produit peu, sur 24h 3 ou 4 fois mais je considère qu'un probléme petit soit-il ne doit pas se produire quand vous payez pour ce service.

Si quelqu'un à rencontré ou entendu parlé de problémes similaires, je suis preneur.
*

salut j'ai eu le meme probleme que toi sur asus a7n8x-x mon probleme etait le debit maintenat sa marche mieu
Buno
CITATION(solid sn@ke @ May 16 2005, 03:54 PM)
salut j'ai eu le meme probleme que toi sur asus a7n8x-x mon probleme etait le debit maintenat sa marche mieu
*

Qu' entend-tu par probléme de débit ?
Tu as résolus comment ?
Dormeur
CITATION(dugenest @ May 10 2005, 10:16 AM)
As tu regardé dans tes prises tel ?
Sa sent le petit condensateur F.T......

http://www.freenews.fr/gallery/condensateur?page=2

Nota: le condensateur peut se trouver aussi dans un petit boitier FT derrière un bornier de raccordement (bien cacher...) (c'était le cas pour moi)
*

As tu essayé ce que t'as conseillé notre ami Dugenest, le maitre des prises ? smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.