Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Partage De Conexion
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

Imh0t3p
salut tout le monde

Voici Actuellement ma config :

NeufBox relier au PC fixe par USB (l'ethernet est brancher sur le decodeur neufTV)
j'ai un pc portable equipé WiFi
le PC Fixe est equipé aussi en WiFi(Carte PCI Hercules).

J'aimerai savoir si je louait la carte PCMCIA Neuf pour la neuf Box est ce que je pourrait partager ma conexion internet sur les 2 pc ? (sans a avoir a créer un reseau domestique inter-pc)???
jetseb
Bonjour

Si ta neuf box est une trio3C (regarde sous la neuf boite y'a une etiquette) alors tu vas devoir attendre que le patch pour la passer en routeur soit sorti (normalement incessament pour autant que je le sache). A ce moment là tu pourras faire comme avec un routeur classique.

Si c'est une trio2 c'est pas la peine, ca ne marchera pas vu qu'elle ne fait pas et ne fera pas routeur.

Voili.

Seb
Imh0t3p
Mon modem est un Trio 3C

donc reste plus qu' a attendre le patch de mise a jours pour la fonction routeur
meric pour l'info
jetseb
My pleasure biggrin.gif
Astroman
Je me permets de m'imiscer dans le topic pour avoir quelques précisions.
Comment peut-on connaitre la version logicielle du firmware de la NeufBox ?
Ceci afin de surveiller l'arrivée de la mise à jour "simili-routeur" :-)

Merci d'avance pour vos réponses !

AstroMan
mickey19
Bonjour,

A priori ce n'est pas possible de connaître le firmware de la 9box, vu qu'il n'y a pas encore l'accès au mode routeur (et donc aux différents paramètres dont la version du firmware). smile.gif

Et pour le mode routeur, il me semble que Thierry.9T avait indiqué il y a quelques jours (semaines ?) que au jour où il écrivait, l'activation du mode routeur réquérerait une intervention de l'abonné (et non upgrade automatique) (mais je sais plus où j'ai lu ça...) unsure.gif
Garfield
+1 le mode routeur sera activable (ou non) par l'installation d'un programme sur l'ordi
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.