Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Ala Même Adresse Du Neuf Un Débit Différent
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

jhon
Une dernière question.
Pourquoi quand je vais a cette adresse sur le neuf.

http://www.neuf.fr/offres/9online/adsl/coordonnees.asp

j'ai cela

L’offre ADSL neuf telecom dont vous disposez actuellement est la suivante* :
adsl 512 dégroupé

* Informations au 15/5/2005

Comme vous le savez sans doute, neuf telecom innove en proposant à ses clients d’atteindre le débit maximum supporté par leur ligne ADSL, et ce jusqu’à 8 Méga.

blush.gif Le débit maximum actuellement supporté par votre ligne ADSL est de 2 Méga.

Et si je vais à cette adresse

http://www.neuf.fr/espaceabonnes/

J'ai cela qui contredis la première adresse du neuf moi franchement je ne sais plus.

L’offre ADSL neuf telecom dont vous disposez actuellement est la suivante* :
adsl 512 dégroupé

* Informations au 15/5/2005

Comme vous le savez sans doute, neuf telecom innove en proposant à ses clients d’atteindre le débit maximum supporté par leur ligne ADSL, et ce jusqu’à 8 Méga.

mad.gif Le débit maximum actuellement supporté par votre ligne ADSL est de 512Kbit/s.

sad.gif Alors du 512 ou du 2 méga
je ne sais plus.
mickey19
Bonsoir,

Le premier lien est complètement foireux (c'est un vieux truc quand neuf s'appelait encore 9online ph34r.gif ).

Le deuxième est plus sur (www.neuf.fr/espacesabonnes) laugh.gif
jhon
c'est neuf telecom qui me dit d'aller a ces adresses afin de connaitre mon debit
c'est là que je ne comprends plus
mickey19
CITATION(jhon @ May 17 2005, 10:02 PM)
c'est neuf telecom qui me dit d'aller a ces adresses afin de connaitre mon debit
c'est là que je ne comprends plus
*

Essaie la migration par téléphone au SC, le hotlineur aura la bonne réponse tongue.gif (enfin le premier lien c'est une aberration quand même rolleyes.gif )
alain0001
Tiens pareil moi j'ai 2 méga d'un coté et 5-8 méga de l'autre.

suis inscrit depuis 2 mois et j'ai toujours 512 au lieu des 5méga promis.

9 télécom sont des prometteux de bonsoir......

Leur portail a du etre developpé par une stagiaire de passage une semaine.

C'est nul et de la foutaise de gueule pure.

Allez voir ailleurs si vous n'etes pas encore abonnés neuf télécom.

Leur degroupage est vrai et réel ainsi que les debits mais dans les grandes villes leur dslam est vite plein. Ils migrent les anciens abonnés mais les nouveaux restent sur des voie de garage maxi 2méga quand c'est pas 512.
omegatron
CITATION(alain0001 @ May 18 2005, 03:39 PM)
Ils migrent les anciens abonnés mais les nouveaux restent sur des voie de garage maxi 2méga quand c'est pas 512.

Les anciens (tous FAI confondus) disent généralement exactement l'inverse blink.gif
pierre123
CITATION(mickey19 @ May 17 2005, 09:23 PM)
(enfin le premier lien c'est une aberration quand même  rolleyes.gif )
*

C'est clair que c'est quand même curieux de continuer à trouver des pages 9online sur le site de neuf...

Z'auraient besoin d'une bonne femme de ménage chez eux vus la poussière qui traine (sous les publicités de la première page, bien sur...)
fool.gif

EDIT:
j'ajoute que les données figurant ensuite par ce vieux lien sont abérante! J'ai fait un essai avec une ligne autre que la mienne et ça me dit 2 Mega maxi mais il est quand même possible de cocher la TV... blink.gif
jhon
bonjour,
ma ligne est à 3752 mètres et j'ai le droit au 512.
Mon voisin habite à la maison accolée à la mienne et sa ligne est à 3705 mètres et a le droit au 5 méga.
je paie france telecom 14€95 mois n° de téléphone 1013 et j'appelle on ne peut rien faire c'est comme cela c'est normal.
pourriez vous m'expliquer pourquoi cette différence de ligne ADSL il y a ligne 47 mètres de différence sa maison est accolée à la mienne. je trouve cela abérrant.
pourquoi j'ai du 512 et mon voisin 5 méga.
Merci
Jeumeu
Simplement, vous êtes raccordés au même DSLAM, mais pas sur la même carte.

Ton voisin s'est sans doute abonné plus tard que toi.

C'est le "privilège" des anciens...
jhon
on voisin a sa maison accolée à la mienne
resultat de mon voisin sur france telecom

IP ADSL 128 (128/64 Kbps) Possible
IP ADSL 512 (512/128 Kbps) Possible
IP ADSL 1024 R (1024 Kbps/128 Kbps) Possible
IP ADSL 1024 Pro (1024 Kbps/256 Kbps) Possible
IP ADSL 2048/128 (2048 Kbps/128 Kbps) Possible
IP ADSL 2048/256 (2048 Kbps/256 Kbps) Possible
IP ADSL Max (maximum possible) Possible

resultat de moi même sur france telecom
IP ADSL 1024 R (1024 Kbps/128 Kbps) Possible (1)
IP ADSL 1024 Pro (1024 Kbps/256 Kbps) Impossible
IP ADSL 2048/128 (2048 Kbps/128 Kbps) Impossible
IP ADSL 2048/256 (2048 Kbps/256 Kbps) Impossible
IP ADSL Max (maximum possible) Impossible

et sur la longueur de la ligne il y a 47 mètres de différence
touffman
Bon, allez, c'est juste pour vous faire raler.....
A 47m près, un avion rate son aterrissage.....

Si en plus, ces 47m sont fait avec du vieux fil d'il y a 50 ans, mal isolé, et tout et tout.....
fool.gif
jhon
J'ai écris au service national de la communication sur le site france telecom.
et aussi
au médiateur de la republique.
j'estime que quand on paie 30€ tous les deux mois à france telecom on est en droit d'attendre à un service de qualité.
je contacte un homme de loi très bientôt.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.