Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Abonnement à 9tél...
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

muspam
Bonjour à tous,

Voici le déroulement de mes actions pour m'inscrire à neuf télécom :

1/ Ouvrir une ligne France Télécom : passage dans l'agence le 11/05 au soir (19h15) et activation de la ligne dès le lendemain (premier test à 10h30).

2/Mon numéro rentre dans la base de donnée de FT dès le lendemain donc les tests adsl sur ma ligne sont possible. Je téléphone donc à 9Tél dans l'après midi du 13/05.
Choix des options, etc...

3/Suite au passage sur le site de 9Tél le 15/05 au matin, je remarque que le traitement administratif est déjà effectué et qu'ils ont commencés la construction de mon accès.

4/Je reçois une lettre de 9Tél le 18/05 pour activer la préséléction et le prélèvement automatique que je complète et renvoie ce matin : le 19/05.

5/Sur la page de suivi d'activation, la construction et la finalisation de mon accès sont terminé au 17/05. La ligne adsl est donc activé !!!

Ma ligne adsl a donc été activé en 4-5 jours, comparé au délai annoncé de 25 jours : ils ont fait fort ! smile.gif

Le hic c'est que je n'ai pas encore reçu mon identifiant de connexion sad.gif

Quel est le délai de récéption de ce fameux courier après l'appel à 9Tél pour l'inscription ?
Jeumeu
Re bonjour muspam.

As-tu lu ce topic ?

http://www.justneuf.com/lg-mdp-Avoir-bas-debit-en-attendant-haut-t2469.html&hl=secours
muspam
Bonjour,

Pas vu donc pas lu...

Mais il faut déjà posséder son adresse de messagerie et son mot de passe de messagerie : je ne les ai pas non plus !!!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.