forcebio
dimanche 22 mai 2005 à 15:18
CITATION(creative @ May 22 2005, 03:50 PM)
Je suis en train de péter un cable
J'ai réusssi a me connecter en bidouillant. Donc je récapitule:
Hier j'ai passé ma bobox en bridge, et là plus de connexion

. Donc j'ai reinstallé 36 fois mais sans réussite. Aujourd'hui j'ai essayé de réinstaller une derniere fois mais toujours le meme probleme, je l'installe en ethernet, il me sort qu'il ne la reconnais pas et en usb il me dit a la fin de l'installation que le modem est bien connecté que tout s'est bien déroulé et là paf le meme message comme quoi il ne reconnait pas de connexion entre le pc et le modem. (aurai-je tout flinguer ?

)
Donc j'essaye d'installer la trio3c y'a 10 min et il me sort un vieux mess:

Donc en faite j'ai fait une connexion manuel en "large bande" ou un truc comme sa pour demander de l'aide.
Moi on m'a dit y'a 2-3 jours que c'était normal que j'avais plus de connex car il font des travaux pour activer la télé (alors que la j'ai internet).
Help
merci

EDIT: et aussi comment remettre ma bobox 3d en ethernet ?
Première chose: pas de travaux pour la TV, je suis sur le même DSLAM que toi et moi aucun problème...
Maintenant, avant de réinstaller ta neufbox, supprime bien via l'utilitaire ajout/suppression de programmes tout ce qui se rapporte à tes essais précédents si il y en a (utilitaires neuf, drivers modems...).
Ensuite, tu branches ta neufbox en ETHERNET, et tu fais "Favoris réseau, afficher les connexions réseau, et là tu supprimes tout ce qui se rapporte à une connexion à distance, neuf telecom... Quand c'est fait, tu choisis "créer une nouvelle connexion, établir une connexion à internet, configurer ma connexion manuellement, se connecter en utilisant une connexion large bande nécessitant un mot de passe..." et voilà, tu rentre les paramètres demandés et ça doit marcher...
Si tu as un problème reposte un message, avec si possibles des copies écran de tes favoris réseau...
@+