Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Messagerie
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

epsilon21
Bonjour à tous,

Quelqu'un saurait il par hasard à quelle fréquence et quand le serveur mail 9T récupère t'il les messages des autres boites indiquées sur la partie transfert de boite e-mails existantes ?

Gère t'il cela par cycle de temps ou faut il se connecter sur la messagerie pour l'activer ?
WOUAOUA !!!!!!!
epsilon21
Je vois que ce sujet passionne les foules !!!!
yououhououoououou

Y a du monde dans les tuyaux ??????

même les corps dorment eux aussi !!!
Spaz
Au risque de me tromper, mais je crois que le raptriement des messages des autres comptes s'effectuent uniquement à chaque affichage de la boite de réception sur le Webmail.

Le plus simple c'est de paramétrer ses autres comptes mails pour pousser les messages sur ton compte @neuf.fr
Au moins c'est immédiat et ça te permet de centraliser.

Au passage, si tu veux centraliser tes emails je te conseille plutot d'utiliser un compte Gmail qu'un compte Neuf Telecom...
epsilon21
Merci de cette réponse smile.gif
C'est un peu ce que je craignais, le problème c'est que beaucoup ont cette méthode.
Ce qui fait que pour centraliser lorsque le push n'est pas offert c'est dur.

Enfin concernant le dernier conseil, je sais qu'il va falloir patienter avant la stabilisation des ressources mail chez 9 mais bon j'ai déjà pas mal de boite chez d'anciens FAI dont FREE qui n'est pas génial.
Concernant GMAIL , je ne connaissais aps , j'ai été faire un petit tout !!!
Pas simple cette affaire.
Il faut être parrainer pour s'inscrire .......
Cependant les arguments marketing paraissent pas mal au premier abord.
Garfield
CITATION(epsilon21 @ Jun 2 2005, 04:31 PM)
Pas simple cette affaire.
Il faut être parrainer pour s'inscrire .......
*

tres simple au contraire va voir la: http://www.justneuf.com/index.php?showtopi...indpost&p=80630

puis click sur un des liens: le premier est pris deja je crois
epsilon21
Merci à toi garfiel ,
je vais de ce pas m'y inscrire.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.