Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Débit Bizarrement Bas
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Autres modems ADSL

Chico59760
Voila,

J' ai un stick 11 mbp/s connecté sur un port usb 2.0 avec la carte 54 mbp/s mise dans ma neuf box trio 3C.

Mais mon débit est très bas, environ 2 méga, qui devrait etre bcp plus pour une connection 8 méga ... unsure.gif

ci-joint le test de mire

Quelqu' un connait une solution ou peut m'aider ? merci cool.gif
morais
As tu essayé TCP Optimizer, je l'ai fait hier sur mon portable et j'ai gagné sur mon débit Wi-Fi, je retrouve le même débit qu'en Ethernet.

P.S.: j'utilise pas le stick, mais une carte PCMCIA ASUS
Chico59760
Débit plafond a 3 méga ... sur 8 sa fait pas beaucoup !
omegatron
CITATION(Chico59760 @ Jun 16 2005, 11:48 AM)
*

Cela dépend aussi de tes caractéristiques réelles de ligne.
Kojoke
CITATION(Chico59760 @ Jun 16 2005, 10:48 AM)
*

aux caractéristiques réelles de ligne que nous ne connaissons pas tu dois ajouter (ou plutot soustraire wink.gif ) du kbits forcément perdu via ton type de connexion qui plafonne à 11Mbt/s "théorique"

Si tu peux fais des tests hors Wi-Fi...tu en sauras deja plus.
Chico59760
Je vois pas de soucis de ligne pourtant ... cf: test degroup test
omegatron
CITATION(Chico59760 @ Jun 16 2005, 12:28 PM)
Je vois pas de soucis de ligne pourtant ... cf: test degroup test
*

Ca, c'est la théorie... Pas les valeurs réelles. Surtout en wifi 11mbps, tu dépasseras difficilement 5mbps réels le vent dans le dos.
Chico59760
Et pour sécuriser la wifi, après la mise a jour du trio 3C on fait comment ?
touffman
CITATION(Chico59760 @ Jun 15 2005, 08:51 PM)
Voila,

J' ai un stick 11 mbp/s connecté sur un port usb 2.0 avec la carte 54 mbp/s mise dans ma neuf box trio 3C.

Mais mon débit est très bas, environ 2 méga, qui devrait etre bcp plus pour une connection 8 méga ...  unsure.gif

ci-joint le test de mire

Quelqu' un connait une solution ou peut m'aider ? merci  cool.gif
*

Ben du WiFi à 11Mb/s (802.11b) ça fait un débit IP utile de 3Mb/s en moyenne...
Ce que tu dis n'est pas forcément inquiétant.

Je viens de faire un test en 11Mb/s :
Votre Bande
Passante 2904.805 Kbps (363.101 Ko/sec)

Alors qu'avec une connexion Ethernet je suis environ à 800Ko/s
wonker
Moi sur mire je n'ai jamais eu de tres bon resultats, essais sur grenouille.com pour des vitesses qui se rapprochent de ta vrai vitesse... Moi j'ai l'adsl 2+, sur mire il me met 1293ko/s alors que la grenouille me met 1542ko/s...
Si tu as un Trio 3c ou d sans le mode routeur tu dois pouvois voir ta connexion en allant sur test de ligne adsl.
Sinon le fait de brancher un simple modem usb t'indique à combien de mega tu est connecté
POPAULBATMAN
CITATION(Chico59760 @ Jun 15 2005, 07:51 PM)
Voila,

Mais mon débit est très bas, environ 2 méga, qui devrait etre bcp plus pour une connection 8 méga ...  unsure.gif

ci-joint le test de mire

Quelqu' un connait une solution ou peut m'aider ? merci  cool.gif
*

bonjour moi aussi j ai eu le méme probléme depuis mon dégroupage total ma connection etait blquée a 2 mega alors que ma ligne suporte bien plus j ai maintenant 11 mega en debit réel alors pour résoudre le probléme j ai telecharger la mise a jour de la trio 3c pour la mettre en mode routeur et miracle ça a marcher je te met le lien
http://www.****.com/index.php?2005/06/10/4...3c-mode-routeur
j espére pour toi que çe seras good a bientot
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.