Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Tnt Sans Activation Neuf Tv ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

franck95
Bonjour à tous,

J'ai branché mon Décodeur Neuf TV hier, et celui-ci m'a gentiment renvoyé la fameuse erreur C10 (service non activé).

Une question me turlupine : puis-je regarder la TNT sans activation Neuf TV !?!.

Merci pour vos réponses. sad.gif
eric
quand on debranche la cable ethernet,on arrive encore a avoir les chaines tnt

mais il faut peut etre que le decodeur ai été connecté au moins une fois a neuftv pour avoir un firmware de charger en mémoire...
Kilorm
CITATION(eric @ Aug 16 2005, 07:05 AM)
mais il faut peut etre que le decodeur ai été connecté au moins une fois a neuftv
*

C'est pas peut etre c'est sur, pour faire marcher la tnt il faut passez toutes les étapes d'activations de 9TV apres on pourra faire la recherche des chaines de la tnt
albator84
CITATION(webzh56 @ Aug 16 2005, 09:26 AM)
C'est pas peut etre c'est sur, pour faire marcher la tnt il faut  passez toutes les étapes d'activations de 9TV apres on pourra faire la recherche des chaines de la tnt
*

ouais c'est exact, d'ailleurs j'trouve ça dommage pour ceux qui ont une erreur C10, au moins ça leur aurait fait quelques chaines à regarder en attendant ...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.