Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Le Document Ne Contient Aucune Donnée
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Autres modems ADSL

Mr 9
Je suis récent dans les forums en général et je n'y connais pas grand chose en informatique ...

Donc j 'ai des problèmes qui me parraissent insurmontables mais qui vous ferons surement rire... java script:emoticon(':(')
smilie

Quasiment a chaque page que j'essaye d'ouvrir j'ai un message de firefox me disant que le document ne contient aucune données

mais ma connexion wifi est toujours avtive et la led dsl est tjs allumée

je ne sais plus quoi faire j'ai lu beaucoup de post sur vos forum et fais des modifs sans succès (ceux que techniquement je pouvais faire) :
- configuration manuelle du reseau sans fils
- verif de mes prises telephonique (2 dans un batiment tout neuf)
- patch pour les prises USB
- TCPoptimizer ( version simple)
- changement des adresse dns
- desactivation du pare feu windows (j'ai aussi coupé celui de AVAST)

pour info ma config :
- xp pro sp2 (réinstallé il y a 2 semaines)
- 9box + wifi + tv
- fire fox 1.0.4
- antivirus avast v4.6
- je sais pas si ca a quelque chose à voir mais mon fichier SWAP qui est sur partition specialejava script:emoticon(':blush:')
smilie
- Pour le reste j'ai complété mon profil avec

J'espere que quelqu'un a déjà eu ce problème et sait le résoudre

Dans l'attente d'un réponse svp yahoo.gif
lebot89
tu as essayé avec Internet Explorer ?
Mr 9
oui idem pas de reponse
mickey19
Bonsoir,

Quand tu as utilisé TCP Optimizer, quellee est la valeur de MTU retenue ? 1500 ? 1492 ? A tout hasard essaie de diminuer cette valeur un peu (genre 1454) unsure.gif

EDIT :
Bon alors on me souffle dans l'oreillette ( laugh.gif ) qu'il s'agirait vraisemblablement d'une perte de connectivité wifi pour une raison quelconque (interférences, signal trop faible,...) : si tu te branches en ethernet as-tu ces problèmes ?

Si non, c'est certainement le wifi qui est en cause (micro-ondes, transmetteur vidéo, pc trop éloigné de la 9box...) smile.gif
Mr 9
merci de ta reponse,

je viens d'essayer à 1454 mais ras j ai deja eu du mal a venir repondre
mickey19
Regarde mon post au dessus, il a été modifié wink.gif pour proposer une autre raison possible de ton problème smile.gif
Heurv'
CITATION(mickey19 @ Jul 22 2005, 09:25 PM)
Bonsoir,
Quand tu as utilisé TCP Optimizer, quellee est la valeur de MTU retenue ? 1500 ? 1492 ? A tout hasard essaie de diminuer cette valeur un peu (genre 1454) unsure.gif

EDIT :
Bon alors on me souffle dans l'oreillette ( laugh.gif ) qu'il s'agirait vraisemblablement d'une perte de connectivité wifi pour une raison quelconque (interférences, signal trop faible,...) : si tu te branches en ethernet  as-tu ces problèmes ?

Si non, c'est certainement le wifi qui est en cause (micro-ondes, transmetteur vidéo, pc trop éloigné de la 9box...)  smile.gif
*

J'ai parfois ce genre de problèmes... et je suis en éthernet... par contre, c'est toujours avec Firefox !
Mr 9
CITATION(mickey19 @ Jul 22 2005, 09:39 PM)
Regarde mon post au dessus, il a été modifié wink.gif pour proposer une autre raison possible de ton problème  smile.gif
*

je vais tester cette solution

mais avant de reinstaller il y a 2 semaines tout allait bien pas de perte de reseau mais j avais xp pro sp1 et ie

j avais oublier mais l'etat de ma connexion me donne une tres bonne connexion 54 mbits/s
omegatron
CITATION(Mr 9 @ Jul 22 2005, 09:49 PM)
j avais oublier mais l'etat de ma connexion me donne une tres bonne connexion 54 mbits/s
*

Cela ne doit être interprété hélas que comme l'un des indicateurs de la puissance du signal et non de sa qualité. Tu peux être à 2 mètres de ta télé et ne pas la voir s'il y a du monde devant wink.gif
Mr 9
Merci à tous pour votre aide ...

Après de longues recherches (et surtout la visite de mon frere qui heuresement touche ca bille ...) j ai enfin trouver la reponse à mon prblème. La perte du réseau par wifi etait du à la non activation du mode routeur multiposte, etonnant etant donner que je n ai qu'un seul pc chez moi mais bon depuis plus acune coupure et je suis toujours connecté en WIFI

en esperant que cette reponse pourra en aidé d'autre...

a+ et encore merci pour votre aide

yann smile.gif laugh.gif biggrin.gif rolleyes.gif wink.gif
omegatron
C'était un problème de connexion internet qui sautait chaque fois que tu perdais la connexion wifi, par conséquent. Evidemment, en passant en mode routeur, la connexion internet devient permanente et surtout n'est pas établie par le wifi... Ce qui fait que tu n'as pas forcément résolu le problème de micro-déconnexions en wifi mais que tu ne les vois plus smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.