Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Le Document Ne Contient Aucune Donnée
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Autres modems ADSL

Mr 9
Je suis récent dans les forums en général et je n'y connais pas grand chose en informatique ...

Donc j 'ai des problèmes qui me parraissent insurmontables mais qui vous ferons surement rire... java script:emoticon(':(')
smilie

Quasiment a chaque page que j'essaye d'ouvrir j'ai un message de firefox me disant que le document ne contient aucune données

mais ma connexion wifi est toujours avtive et la led dsl est tjs allumée

je ne sais plus quoi faire j'ai lu beaucoup de post sur vos forum et fais des modifs sans succès (ceux que techniquement je pouvais faire) :
- configuration manuelle du reseau sans fils
- verif de mes prises telephonique (2 dans un batiment tout neuf)
- patch pour les prises USB
- TCPoptimizer ( version simple)
- changement des adresse dns
- desactivation du pare feu windows (j'ai aussi coupé celui de AVAST)

pour info ma config :
- xp pro sp2 (réinstallé il y a 2 semaines)
- 9box + wifi + tv
- fire fox 1.0.4
- antivirus avast v4.6
- je sais pas si ca a quelque chose à voir mais mon fichier SWAP qui est sur partition specialejava script:emoticon(':blush:')
smilie
- Pour le reste j'ai complété mon profil avec

J'espere que quelqu'un a déjà eu ce problème et sait le résoudre

Dans l'attente d'un réponse svp yahoo.gif
lebot89
tu as essayé avec Internet Explorer ?
Mr 9
oui idem pas de reponse
mickey19
Bonsoir,

Quand tu as utilisé TCP Optimizer, quellee est la valeur de MTU retenue ? 1500 ? 1492 ? A tout hasard essaie de diminuer cette valeur un peu (genre 1454) unsure.gif

EDIT :
Bon alors on me souffle dans l'oreillette ( laugh.gif ) qu'il s'agirait vraisemblablement d'une perte de connectivité wifi pour une raison quelconque (interférences, signal trop faible,...) : si tu te branches en ethernet as-tu ces problèmes ?