Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Quoi De Neuf Sur Quoi D'9?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

danny63
bonsoir à tous:
je cherche desespéremment ce programme (quoi d'9) sans pour autant trouver mon bonheur...
le seul lien trouvé vers un .zip ne mêne nulle part sad.gif
sauvez moi si vous pouvez
merci
therunningeyes
CITATION(danny63 @ Aug 5 2005, 10:24 PM)
bonsoir à tous:
je cherche desespéremment ce programme (quoi d'9) sans pour autant trouver mon bonheur...
le seul lien trouvé vers un .zip ne mêne nulle part sad.gif
sauvez moi si vous pouvez
merci
*

regarde ici

et un grand merci à astroman.. !

JC.
danny63
CITATION(therunningeyes @ Aug 5 2005, 10:07 PM)
regarde ici

et un grand merci à astroman.. !

JC.
*

merci!
j'avait bien vu mais le liens ne marche pas (plus)! sad.gif
merci qd même wink.gif
pinck54
Le lien marche très bien : je viens de télécharger le fichier setup.zip
danny63
CITATION(pinck54 @ Aug 5 2005, 11:52 PM)
Le lien marche très bien :  je viens de télécharger le fichier setup.zip
*

stp tu peux mettre ici le liens que tu utilises car celui sur le blog ne marche pas pour moije ne vois donc pas de quel lien tu parle
Astroman
C'est just-là !
Pour info, depuis que l'EPG est arrivé sur la NeufTV, j'avoue ne plus avoir utilisé mon propre programme blush.gif
Mais j'ai quelques projets, je vous tiendrais au courant wink.gif
danny63
merci lol
je vai qd meme le tester ce prog!
therunningeyes
CITATION(Astroman @ Aug 6 2005, 03:07 AM)
C'est just-là !
Pour info, depuis que l'EPG est arrivé sur la NeufTV, j'avoue ne plus avoir utilisé mon propre programme  blush.gif
Mais j'ai quelques projets, je vous tiendrais au courant wink.gif
*

il a TPS dans ton programme non ? dommage l'EPG 9T n'est pas multi univers sad.gif

JC.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.