bonsoir à tous: je cherche desespéremment ce programme (quoi d'9) sans pour autant trouver mon bonheur... le seul lien trouvé vers un .zip ne mêne nulle part sauvez moi si vous pouvez merci
therunningeyes
vendredi 05 août 2005 à 22:07
CITATION(danny63 @ Aug 5 2005, 10:24 PM)
bonsoir à tous: je cherche desespéremment ce programme (quoi d'9) sans pour autant trouver mon bonheur... le seul lien trouvé vers un .zip ne mêne nulle part sauvez moi si vous pouvez merci
merci! j'avait bien vu mais le liens ne marche pas (plus)! merci qd même
pinck54
vendredi 05 août 2005 à 23:52
Le lien marche très bien : je viens de télécharger le fichier setup.zip
danny63
samedi 06 août 2005 à 00:13
CITATION(pinck54 @ Aug 5 2005, 11:52 PM)
Le lien marche très bien : je viens de télécharger le fichier setup.zip
stp tu peux mettre ici le liens que tu utilises car celui sur le blog ne marche pas pour moije ne vois donc pas de quel lien tu parle
Astroman
samedi 06 août 2005 à 02:07
C'est just-là ! Pour info, depuis que l'EPG est arrivé sur la NeufTV, j'avoue ne plus avoir utilisé mon propre programme Mais j'ai quelques projets, je vous tiendrais au courant
danny63
samedi 06 août 2005 à 07:38
merci lol je vai qd meme le tester ce prog!
therunningeyes
samedi 06 août 2005 à 10:47
CITATION(Astroman @ Aug 6 2005, 03:07 AM)
C'est just-là ! Pour info, depuis que l'EPG est arrivé sur la NeufTV, j'avoue ne plus avoir utilisé mon propre programme Mais j'ai quelques projets, je vous tiendrais au courant
il a TPS dans ton programme non ? dommage l'EPG 9T n'est pas multi univers
JC.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.