acrobatte
vendredi 25 janvier 2008 à 16:56
serie club ou scifi channel ça serais excellent ......
labqgs
vendredi 01 février 2008 à 15:49
Des chaînes culturelles arabes seraient les bienvenues ex : Iqraa TV ; Nojoom TV ; Music plus ; ART aflam 1 & 2 ; Mazzika 1 ;
Melody Arabia ; Rotana Cinema ; Al Majd Holy Quran ; Al Majd Holy Quran ; kounouz
soulsavior
mercredi 20 février 2008 à 08:25
Pour moi, ça fait pas un plis: Sci-Fi Channel!
Trop de bonne séries à voir et à revoir...Il me la faut
Captain Nemo
jeudi 21 février 2008 à 10:04
Perso j'aimerais surtout retrouver des chaines fournies dans le bouquet par défaut et qui nous ont été repris du jour au lendemain... type AB1, Mangas, etc..
gwe56
mercredi 05 mars 2008 à 21:26
+1 pour mangas.quand on rentre du taf, c'était sympa à regarder; pas de prises de têtes.
Gwé
speedu
jeudi 20 mars 2008 à 00:14
Comme beaucoup de monde, j'aimerais récupérer Mangas et AB1 ainsiq u'avoir gratuit les chaines que les autres fournisseurs proposent gratuitement : MCM et NRJ hits.
Parce que j'ai du mal à voir l'intérêt d'ajouter à tour de bras des nouvelles chaines dont 95% des abonnés ne regarderont pas et en plus en payant (genre le bouquet de chaines chinoises. Nos amis de cette communauté seront d'ailleurs ravi de voir la seule chaine chinoise qui était gratuite passer en payante en juin).
C'est de pire en pire le bouquet neuf tv. Je ne vois plus l'intérêt de demander de nouvelles chaines puisque neuf n'en tient pas compte et les seules intéressantes se retrouvent dans un bouquet payant dans un lot dont les 3/4 des chaines n'intéressent pas les abonnés.
Garou
samedi 22 mars 2008 à 03:22
Je plussoie

et malheureusement on ne peut pas faire modifier son abonnement car comme beaucoup d'abonnés au triple play, je voudrais bien me désabonner de la télé pour ne garder que le dégroupage total avec tel illimité et Internet Adsl Haut débit, parce que là, payer 6 euros en plus par mois pour que dalle
Didor
samedi 22 mars 2008 à 13:36
clermont premiere ainsi que toutes les chaines locales y compris les 7 nouvelles qui viennent d'arriver sur la tnt paris
Breizh
samedi 22 mars 2008 à 20:27
Paris paris toujours paris....et les autres chaines locales, authentique et sans paillette?
Didor
dimanche 23 mars 2008 à 10:02
oui c pour ça que je souhaite l'arriver d'une chaine locales simple et bien faite que j'ai pu voir à clermont ferrand ---> clermont premiere mais qui est diffusée uniquement sur la tnt sur clermont. A quand cette chaine sur neuf comme chez free ?
speedu
jeudi 10 avril 2008 à 22:55
NRJ Paris est dispo pour tous les abonnés par l'adsl et non la tnt.
A quand le passage en payant ?
J'aurais préféré NRJ Hits en gratuit que NRJ Paris mais bon ...
Danytri
mercredi 16 avril 2008 à 10:56
Eurosport c'est vraiment un grand manque de ne pas l'avoir dans l'environnement NEUF
Papounet17000
dimanche 20 avril 2008 à 12:31
Bonjour a toutes et tous les N9ufNautes
Moi je ne demande pas grand chose, simplement que l'on nous remette la chaine
Manga hors bouquet.
Cordialement,
Papounet17000
Didor
mercredi 23 avril 2008 à 14:35
Je me demande sur neuf se décidera comme chez free à diffuser les chaines locales comme clermont premiere ou lcm. Et bien sûr gratuitement !!!
Et les chaines locales tnt ile de france comme idf1 sur l'adsl ?
gillou82
jeudi 08 mai 2008 à 11:01
Bonjour à tous.
Moi je suis dégoûté car je suis chez neuf depuis environ plus de 7 ans et je m'aperçois que j'ai mal choisi de FAI.
Car j'ai la Neuf TV depuis prés de 2 mois, et neuf est le seul à faire payer les chaînes comme AB Moteur, AB1, Hits NRJ, Boomerang TV, .... et bien d'autres.
J'ai parrainé plusieurs personnes, mais si j'aurais fait attention, je leurs aurai dis qu'il fallait plutôt aller chez free, car en plus de leur chaînes gratuites, en dégroupage, leur freebox communique avec la FreeTV en CPL donc fini le cordon de 10 mètres. Donc une chose est sûr, c'est que lorsque Free sera dégroupé là ou j'habite et si rien ne change au niveau des chaînes gratuites chez Neuf, alors je changerais de FAI et en même temps je ferais mon possible pour que tout ceux que j'ai conseillé change mais également ceux qui veulent prendre internet.
Car payer pour moins de chose que les autres FAI cela ne m'intéresse pas.
Cordialement;
Gilles.
RDF75PARIS
mercredi 21 mai 2008 à 17:34
Oui, cest étonnant que France 24 n'y sioit pas encore, alors que chez ERENIS (repris par Neuf) on la trouve. Ensuite, une chaîne d'Info comme LCI, il y a de très bons débats.
RDF75PARIS
mercredi 21 mai 2008 à 17:41
Dis-moi, ou est le problême avec le CPL ? Mon décodeur Neuf TV HD fonctionne avec une prise CPL le cordon de la prise CPL est à relier au même endroit que le cable de 10 m. la seconde prise CPL au modem . C'est propre et super pratique, en plus chez Neuf Store c'est le moins cher.
RDF75PARIS
mercredi 21 mai 2008 à 17:50
Si tu habites Paris, ces nouvelles chaînes sont disponibles, à conditions de scanner par RECHERCHE TNT en manuel, puis te positionner sur CANAL 23 et bien sûr connecter ton décodeur NEUF tv sur une antenne rateau. CHAINE 391 à 394
cricri49
vendredi 27 juin 2008 à 11:39
France 2 HD c'est pour quand?
c'est déja disponible sur:
- Canalsat
- Free
- ...
Frederic38
vendredi 27 juin 2008 à 12:01
Bonjour
CITATION

Heu, plus il y a de demande pour une chaîne plus ça sera payant et cher

?
Ha et comme vu ici ou là m7839 ; je voudrais une chaîne "Les films de Max Pecas en VO."

Merci
Calypso
vendredi 27 juin 2008 à 17:25
Une chaine grecque : ERT par exemple.
Impossible d'en avoir sur aucun FAI ni sur le cable
sebboy15
dimanche 29 juin 2008 à 20:20
Après F2 HD, ce serait bien qu'ils reprennent TF1 et M6 en HD.
C'est déjà dispo avec Canalsat
jeje92400
mercredi 02 juillet 2008 à 10:37
Choix non proposés :
La diffusion HD MPEG4 pour TF1, France 2 (c'est en cours) et M6... Comme chez les concurrents
La diffusion MPEG4 de meilleure qualité pour toutes les autres chaînes en SD, comme le faisait Club Internet.
speedu
jeudi 03 juillet 2008 à 23:21
Une chaine que personne ne voulait, personne ne connait a fait son apparition : footschool tv ... (chaine 38)
Pourquoi ils ne cessent de nous rajouter des chaines qui n'ont d'intérêt que pour une poignée d'abonnés ?
chrispub
dimanche 06 juillet 2008 à 16:31
CITATION(bilweb @ jeudi 11 août 2005 à 22:05)

Si vous avez d'autre idée de chaine
la caine marseille LCM, tres regardé en TNT et hertzien dans les bouches du rhone
YoYoChaville
mardi 08 juillet 2008 à 16:11
Une chaine japonaise!
http://www.jstv.co.uk/english/index.html une sorte de TV5.
Disponible sur le sat Hotbird. La chaine est cryptée 75% du temps, mais en clair le reste du temps.
Pour la portion de temps cryptée, JSTV fait payer 50€/mois à ses abonnés!!! Y'a pas moyen de payer moins par ADSL ?
YoYo!
antifa
vendredi 18 juillet 2008 à 13:43
J'aimerais bien une chaine dans le style, chasse pêche nature, season ou animaux
AndrogynNetwork
dimanche 03 août 2008 à 20:42
TF1 HD et M6HD seraient les bienvenues!
YoYoChaville
mercredi 06 août 2008 à 13:00
La NHK (TV Japonaise) qui est disponible gratuitement dans le pack de base d'un FAI Portugais (http://acesso.clix.pt/televisao/lista.html)
YoYo!
YoYoChaville
jeudi 14 août 2008 à 08:57
"NHK World" (Japonais et Anglais) est arrivée hier en clair sur le sat ASTRA 1.
Au moins une chaine Japonaise sur Neuf TV, SVP, Messieurs de chez Neuf!
YoYo!
NeoReloaded
jeudi 14 août 2008 à 13:03
Les chaînes SD en mpeg4 et TF1 HD ainsi que M6 HD seraient les bienvenues !
nono64
vendredi 15 août 2008 à 09:52
A tout hasard la chaine GirondinsTV présente chez orange et bientôt chez free il me semble...
peper
mardi 19 août 2008 à 11:57
-> Discovery channel
erastase
vendredi 29 août 2008 à 10:51
J'aimerai bien retrouver les chaines comme E! (canal 55 sur canalsat), real time ou encore planete à l'unité ....
fleurs59
lundi 01 septembre 2008 à 20:45
j'aimerai avoir : tf 6, série club, tv breitz, cine cinema première, cine cinema frisson, cine cinema emotion, cine cinema famiz, jimmy, 13ème rue, comedie, fille tv, discovery, les chaines disney channel.

je serai très heureuse de les obtenir, même option sur (neuf tv selection ou Grand Spectacle).
cedschmurz
jeudi 04 septembre 2008 à 21:04
CITATION(fleurs59 @ lundi 01 septembre 2008 à 21:45)

j'aimerai avoir : tf 6, série club, tv breitz, cine cinema première, cine cinema frisson, cine cinema emotion, cine cinema famiz, jimmy, 13ème rue, comedie, fille tv, discovery, les chaines disney channel.
Quand on voit le prix de divers chaines au détail ça reviendrait ss doute moins cher de prendre CanalSAt ADSL
rotoxi
dimanche 14 septembre 2008 à 09:42
Comédie, Jimmy, Série Club, 13eme rue, Mangas et mcm en gratuit
fabrj
dimanche 14 septembre 2008 à 13:34
rai1, rai2, ra3, italia1, rete4....
dujnene
lundi 15 septembre 2008 à 09:39
discovery channel

se serai de la bombe
je me suis abonné a canal sat juste pour pas raté un episode de top gear
Lilo
lundi 15 septembre 2008 à 10:10
MCM!!!! et un hypothétique retour d'eurosport...

Edit: oups, j'ai dejà voté
asgard
dimanche 21 septembre 2008 à 16:09
Je comprend pas pourquoi payee certaine chaines qui sont en FTA par satelite :
RTBF, Rai , Canal24 , Rede Record et j'en passe... perso , j'utilise mon deco sat et neuf en complement.
Pour parler des chaines qui me manquent :
MTV Dance
MTV Asia
V
ABC Australia,
Xing Gong TV HK pour les filmes de Hong Kong ( souvent sous titree en Anglais )
Les RFO des Dom-Tom en complement de France O.
Renforcer les offres internationales ;
Chaines nationales Portugaise + Sic Noticias ...
Chaines Nationales et/ou Internacionales Latino Americaines ( Telefe, Televisa, Band, Band News, SBT, MTV Brasil, MTV LA, Caracol... )
Chaines des States ; Fox News, NASA, HNN, Country Music TV, ESPN ...
Ah, j'allais oubliee, les NRJ Dance, NRJ etc.... qu'il y a sur le net.
Et pour finir , pleins de radios dun peu partout dans le monde, ce serait pas mal non plus.
titiping
mercredi 24 septembre 2008 à 15:20
Il manque un grand classique : Eurosport.
Et puis peut être France 24.
Voilà mon avis.
daredevil
jeudi 25 septembre 2008 à 13:25
Salut à tous oui la chaine TF6 .
Didor
lundi 06 octobre 2008 à 20:26
Pour moi c'est clermont première
A quand chez neuf ? A la saint glin glin.
dfd
mardi 07 octobre 2008 à 16:15
bonjour, voici une suggestion bbc world en gratuit. cordialement, dfd
yann56
dimanche 19 octobre 2008 à 10:40
Ushuaia tv ; eurosport; National Geographic Ouais pas mal
mais surtout des chaines gratuites et valables
frmorice
lundi 20 octobre 2008 à 10:27
Pourquoi pas toutes les Chaines HD gratuites qui seront disponibles au 30 octobre
rapht
lundi 20 octobre 2008 à 15:43
Les chaines france3 régionales comme sur tnt & satellite.
edit : sinon, ushuaia tv pour le sondage.
Puf39
vendredi 24 octobre 2008 à 09:09
Une chaine de sport extreme, en gratuit bien sur, un peu comme sur canal sat.
Et comme dit rapht, les chaines de France 3 en régionnal
koldo
vendredi 31 octobre 2008 à 11:37
CITATION(rapht @ lundi 20 octobre 2008 à 15:43)

Les chaines france3 régionales comme sur tnt & satellite.
bonjour, +1 en ce qui concerne les chaines france3 régionales

et il serait peut être bon de multiplier les chaines périphériques ou plutot les chaines qui sont accessibles par la tnt aux frontaliers comme c'est mon cas. je vis à biarritz et j'ai accès à tve par le neuf alors que pour voir les autres chaines comme ETB ou les chaines espagnoles je dois utiliser un autre téléviseur avec mon vieux décodeur tnt, pas vraiment pratique. ces chaines correspondent plus à mon quotidien que la miriade de chaines "exotiques" que je visite peu ou pas du tout comme beaucoup de monde
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.