Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Quels Chaines Aimeriez Vous Avoir Sur Neuftv
Forums SFR NeufBox > Forums Neuf Cegetel > Forums Neuf TV

Pages: 1, 2, 3
bilweb
Si vous avez d'autre idée de chaine
fred62110
eurosport on la deja sur neuftv en tt cas moi je l'avait
AguiBen
Moi, j'aime bien Canal JIMMY...
sbell
CITATION(bilweb @ Aug 11 2005, 10:05 PM)
Si vous avez d'autre idée de chaine
*

sport + peut être
pinck54
Tant que c'est pas de la télé réalité...
Fishnpix
Ca serait top d'avoir des chaines comme LCI et National Geographic/Ushuaïa TV payantes à l'unité...
webast
je sais que c'est un peu c*n mais moi j'aimerais bien avoir TF1 et M6 (sachant que je ne suis pas pret d'avoir la TNT et que ce n'est pas pret de changer) et j'avoue que ça me fait assez mal de payer TPS a minimum 11€ pour ces deux chaines mad.gif
dhomi
Je vois vraiment pas quelle chaine choisir, c'est vrai que depuis le temps, on sait maintenant qu'on aura iTélé, Téva (déjà fait), Europe2 TV...
Reste plus grand chose, moi comme AguiBen Canal Jimmy "parce qu'on a tous une série culte" laugh.gif , ou Sport + ou mieux Canal + Sport, ces deux chaines appartenant au groupe canal, on a plus de chances de voir les chaines qui feront leur apparition sur TNT (pas maintenant...).

Wait & See...
Kilorm
moi je voudrais bien avoir série club et funtv

Et puis déja quelqu'un sait t'il si on va avoir des nouveaux décodeur pour décoder les chaines payantes de la TNT ?? car bon moi j'ai quelques chaines qui m'interresserais quand meme dans le lot sad.gif, mais si on peut pas les voir avec ce décodeur c'est un peu c*n
pinck54
Peut-être qu'elles seront sur le flux ADSL avec un abonnement en option.
Kilorm
CITATION(pinck54 @ Aug 31 2005, 06:42 PM)
Peut-être qu'elles seront sur le flux ADSL avec un abonnement en option.
*

Bah je parlais notamment de TF6 et ça je crois pas qu'on verra cette chaine sur le bouquet ADSL, tout ce qui est TF1 en général c'est ... mad.gif
billr
c'est vrai que Ushuaïa Tv sa serai le pied
Le_Gritche
Moi j'aimerais bien Voyage disponible à l'unité et non pas seulement avec le pack de canalsat, parce que là ça fait cher quand c'est la seule chaîne du lot qui vous intéresse.

Mais j'ai peur que ça soit le même principe que Ushuaïa : ils ont des accords d'exclusivité avec un bouquet et donc ça se fera jamais.

Le bouquet les sort d'un public de niche en les diffusant à tout le monde, et en échange le bouquet reçoit des abonnés qui n'ont pas le choix si ils veulent leur chaîne de niche.
(niche au sens marketing évidemment, je parle pas des chiens-ophiles qui rêvent d'une chaîne à poil.)

Je crois que je vais me fendre d'un mail à Voyage pour voir si je me trompe pas pour l'exclusivité, parce que les avoir à l'unité sur 9TV, c'est la seule chose qui me manque pour enfin résilier de chez Numéricâble.
isima
The Extreme Sports Channel ...
Heurv'
moi, j'aimerai bien une chaine cuisine... je préfère Cuisine TV, mais comme elle ne figure pas dans la liste, j'ai voté pour Gourmet TV...
Kilorm
CITATION(Heurv' @ Sep 5 2005, 04:33 PM)
moi, j'aimerai bien une chaine cuisine... je préfère Cuisine TV, mais comme elle ne figure pas dans la liste, j'ai voté pour Gourmet TV...
*

Gourmet TV ne dois plus exister, ils ont cesser leur émission a cause de TPS et Canal satelitte suite à un manque de rémunération de la part des opérateurs dry.gif

Bref normalement cette chaine n'existe plus a moins que maintenant elle soit revenue je sais meme pas, mais d'apres le site la chaine n'existe toujours pas
scmull
telegrenoble pour le 20 octobre, ca m eviterait de garder le hertzien...
aerogone
moi je veux OLTV...... fool.gif

Allez l Ol forever
aka_mgr
Des chaînes généralistes étrangères ! BBC 1, 2... RTBF 1, 2...
nicoboozer
extreme sports channel, eurosport, jimmy, comedie, les chaines fox...
akila
scifi chanel en option a genre a 5€ par mois
antonyp06
j'aimerai plus de chaines etrangeres Italia1,RTL et RTL 2 allemand (y passe la F1 en clair sur satellite donc pas besoin de se taper TF1)DSF (Chaine allemnade qui passe ke du foot,BBC1,Des chaines americaines HBO,ABC,FOX pour voir les series en exclus.

Sport+ en options payante sans avoir canalsat,Jimmy,Serie club,TF6,MCM,Comedie

On peut toujours rever ? non fool.gif yahoo.gif
enzo0511
la chaine VOYAGE !

je l'avais avant avec NC Numericable et Noos, c'etait terrible
billr
franchement une petite chaine voyage ou annimaux sa serai vraiment cool , parce que entre la star ac' et le foot je pense voir des jolies paysages ou reportage sur les annimaux il y a pas mieu je pense ^^
ezekiel
Perso j'avais le cable avant et je trouve manque de MCM et Serie Club. Serie Club est dispo sur TPS mais bon... je n'aurais pas les moyen de prendre TPS :s
albator84
Moi j'aimerais bien PSGTV mais bon elle existe pas encore ^^

sinon j'ai voté eurosport, ça ferait du bien d'avoir une bonne chaine de sport.
furax
Salut à toutes et à tous.

Ce serait bien des chaînes étrangères style : RTBF, les RTL, Quelques BBC, des chaînes nord amériaines et Japonaises.

Le retour de la Rai 3 serait le bienvenu. C'est la chaîne culturelle de la télé italienne et elle a mystérieusement disparue du bouquet depuis quelques mois. sad.gif

En bon Toulousain, j'aimerai y voir aussi Télé-Toulouse (TLT), par équité avec l'Ile de France (France 3 IDF) et avec la Savoie (TV8 Mont Blanc).

Merci pour ce sondage.
fabbe
AB motor
discovery channel
et des chaines scandinave !!
Kilorm
AB motor est déja disponible sur neuftv fabbe, dans le bouquet AB Théma a 6€ par mois
fabbe
Ah bon ??????
j'ai portant regardé et je l'avait pas , j'était peut etre mal reveiller
je verifirais , merci !!
++

edit -> c'est parce que j'ai pas le bouquet théma
merci
tiviev
Alors Dans mon cas, j'aimerai des chaines allemandes.

En fait j'habite à 40 km de l'allemagne et ma femme est complètement bilingue. Du coup actuellement on a le cable (qui coute cher) pour regarder leurs chaines où ils passent toujours les séries en avance. Les Alsaciens me comprendront.

Donc on aimerait bien avoir : ARD, ZDF, BW, SAT1, RTL TELEVISION et PRO7.

S'il y a ces chaine sur neuf TV, je quitte le câble et je m'abonne tout de suite chez notre FAI préféré tongue.gif
tiboug
SCI-FI (Science-Fiction)
Pour ne pas être obligé de payé CANALSAT juste pour cette nouvelle chaine qui arrive le 2 décembre.
Ricky
Je vais surement être gourmand mais, aprés tout ce n'est qu'un sondage ...

J'aimerais bien recevoir : Eurosport, TF6, Gourmet TV, Sci Fi, Série Club, Animaux, et des chaines jeunesse pour mes enfants ... wink.gif
regman63
Pour moi ce serait plutôt 1-comedie 2-canaljimmy 3-eurosport

Même en option je serais intéressé
David2Rueil
Ricky, comme je l'avais déjà axpliqué dans un autre post, Gourmet TV n'émet plus pour le moment.

Explication sur le site http://www.gourmet.tv/index.asp?ID=488
patone62
jimmy
rtbf
et la chaine suisse
djecarl
Salut moi j'aimerai avoir...FIGHT TV biggrin.gif
J@ïro
Je trouve qu'il manque une chaîne de documentaires.
Et j'aimerais bien aussi Eurosport.
f-jess
Slt,

J'aimerai avoir la chaine jimmy pour voir des series cultes comme "THE SHIELD".

A+
Katycat
**** PIWI ****
cassy
la chaine Ma3 (troisième chaine marocaine) , iqra,el jezera children
rtbf1, rtbf2,bbc1
Renaud92
+1 pour Jimmy ou Comedie, même si l'exclu chez canalsat ne devrait pas rendre la chose possible... dry.gif
Mais c'est vrai que du temps où j'avais le satellite je zappais principalement sur ces deux chaines (ah la grosse émission 2, DS9, Drew Carey... wub.gif )
antonyp06
Les chaines genre europsort comedie jimmy tf6 faut pas rever elles seront pas sur le bouquet 9 sinon a koi servirai TPS et Canalsat commercialement c comprehensible.

En revanche les chaines etrangeres ça devraient etre plus facile je pense surtout les chaines etrangeres gratuite et sans abonnement des sattelittes Hotbird et Astra que l'ont peut capter si on a la chance d'avoir le sattellite.

Tps est sur le sat Hotbird avec principallement chaines italiennes environ 40 !

Canal sat c'est sur le sat Astra avec environ 30 chaines allemandes Eurosport allemand est en clair au passage.

En résumer je voudrais des chaines Italiennes en plus avec Italia1,Rete4,Raitre,La7 !! coté chaines Allemandes RTL( la F1 est en clair chez eux sur le satellite) ce ki n'est pas le cas des chaines italiennes sur le sat Hotbird Raiuno et Raidue qui coupe le sport comme sur Neuf,DSF ki passent beaucoup de foot.

Etant en appartement je ne peux avoir de parabole.

++ de chaines etrangeres SVP rolleyes.gif
the_scorpio63000
Bonjour à tous

Je suis entièremant OK avec J@ïro il est vrai que sur n9ufTV il manque deux ou trois chaines documentaire

se qui serais sympas c'est d'avoir les chaines local d'ou on demeure exemple je suis de clermont ferrand et on as deux chaines local très bien clermont 1iere et TV8. Mon opignon est que cela est pennible de changer à chaque fois entre herzienne et n9utv mais bon je pense pas que cela serais réalisable quoique sa serais possible.

sinon concernant le vote pour moi c'est eurosport

sinon une chaine informatique (Actualité, Materiel, Trucs & Astuces, Logiciels, Réseaux ect....) serais aussi la bien venu, vous allez me répondre tu as GameOne oui mais cela à 98% c'est une chaine pour se qui est les consoles jeux consoles et jeux informatique mais l'Actualité, Materiel, Trucs & Astuces, Logiciels, Réseaux ect.... y a pas. Cela est dommage donc c'est pour cela que sa serais cool d'avoir une chaine informatique

@ bientot
Scorpio
pegase74
Etant loin de chez moi ... J'aimerais bien voir les chaines régionales de FRANCE 3 ...
fred9512
Je pensai à TF6, et eurosport (mais la ce n'est pas la premier fois qu'on la demande)
antonyp06
A quand de nouvelles chaines ??? ça fait un baille !
Charly Sprite
Salut à tous yahoo.gif
Pourquoi TF1 et M6 ne veulent pas être dans le bouquet neuTV. C'est dommage.

Sinon ce serait sympa d'avoir la chaine voyage et national geographic
one.gif
jerome93
Comme il y a déjà canale 5 pourquoi pas les autres chaines gratuites de mediaset comme italia 1 et rete 4 ?
tony75
J'aimerais avoir quelques chaines hispanisantes!
Il n'y a que TVE.
Quitte à faire des bouquets payants, car vu la quantité de chaines arabisantes c'est disproportionné!
Je constate que l'afrique n'a pas sa chaine.
Je sais qu'on ne peux satisfaire tout le monde, mais au moins par langue faire des bouquets serait une bonne idée. cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.