Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Routeur Di624 9tv
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

P MICHEL
Pouvez vous me comfirmer qu il me faut intercaler un switch entre mon routeur DI624 et ma 9Tv
Si oui qu elle marque...
Merci de votre aide...
lebot89
je sais pas pour la 1ere question mais pour la 2nd un switch sans marque à moins de 11 euro fera l'affaire (www.ldlc.fr)
P MICHEL
Routeur WIFI D-LINK DI-624
SWITCH D-LINK DES-1005D
9box
9tv

J ai brancher de cette facon :

Carte réseau à routeur
Routeur sortie wan à switch
9tv à switch
9box à switch

Pas de connection internet mais 9tv ok
Pouvez vous m aider
mickey19
Bonjour,

Ton switch semble compatible car tu arrives à avoir la tv (cependant il y a une liste des switches compatibles dans le forum, fais une recherche avec : +switch +compatible ça devrait te confirmer si le switch a été testé par un des membres).

Le branchement parait ok (tu as bien mis du cable droit partout ?).
La 9box est une 3c je suppose : elle est bien en mode bridge ?
Le routeur établit-il bien la connexion à Internet ?

unsure.gif
P MICHEL
La 9box est une 3c je suppose : elle est bien en mode bridge ?
Je ne sais pas ce que signifie mode bridge

Le routeur établit-il bien la connexion à Internet ?
J ai enorme de déconnexion internet et réseau...
mickey19
Mode bridge = la 9box est juste modem (elle ne fait pas routeur)
Type de 9box = écrit sous la 9box (trio 3c 3d ou 2)

Dans le routeur, tu as bien paramétré une connexion PPPOE avec tes identifiants 9T ?
Est-ce que le routeur obtient une adresse ip wan fournie par 9T ?
Ton pc obtient-il bien une adresse ip fournie par ton routeur ?
Les deconnexions s'accompagnent-elles de pertes de synchro (led 3 de la 9box qui s'éteint) ?

unsure.gif
P MICHEL
MERCI
MERCI
Cette config marche et grace à ton aide mon réseau aussi
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.