Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Decodeur 9 Tv Hs A La Reception Du Colis
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

aerogone
bonjour

voila je vais passer du bouquet c+ via l offre 9 tv...donc jeudi je vais chercher mon colis a la Poste pour receptionner mon decodeur 9 tv
et aujourd hui je deballe le paquet et branche le decodeur sur la prise secteur....mais la mauvaise surprise pour moi il ne s allume pas ( j ai essaye sur differentes prises)

donc avant de d appeler le service client , je prefere connaitre les demarches a effectuer via votre forum... smile.gif

merci d avance...
fred62110
t'appelle le service clientele pour demande un nouveau decodeur car le tient ne s'allume pas et ils vont te l'envoyer 1 semaines environ et en meme temp ils vont te donner un numero de retour pour le decodeur qui va pas

je l'ai deja fait avec mon ancienne neuf box elle se synchroniser pas
aerogone
d accord , heureusement pour moi l activation du service n est pas encore effectif

merci a toi pour ce renseignement rapide et precis

je vous tiens au courant ...a+

aerogone
DaRoyalskwal
t'as pensé au bouton power derrière le décodeur après l'avoir branché
(on sait jamais !!!) smile.gif
madplanet
excellente suggestion , 99% des résolutions a la hotline ....

edit : ceci n'est pas un chiffre officiel, c'est juste une boutade
davidg
CITATION(aerogone @ Aug 13 2005, 04:06 PM)
voila je vais passer du bouquet c+ via l offre 9 tv...

Humm humm .. histoire d'anticiper sur un autre problème potentiel qu'on a rencontré avec d'autres migrations C+ -> neufTV, pourrais-tu compléter ton profil en indiquant l'adresse MAC de ta neufbox ?
aerogone
vous pensez peut etre que je soumets un probleme sans avoir tout verifier de A a Z....
avant d ouvrir le colis j ai lu le mode d emploi ,quand meme....

en tout cas hier j ai tente de joindre le service technique 3 reprises...mais impossible d avoir quelqu un... vive le week end du 15 aout...!
donc j ai envoye un message via le site du 9 dans la rubrique "contact" pour soumettre ce petit probleme....

mais mieux vaut attendre mardi pour en savoir plus, je pense...
CITATION(davidg @ Aug 13 2005, 07:41 PM)
Humm humm .. histoire d'anticiper sur un autre problème potentiel qu'on a rencontré avec d'autres migrations C+ -> neufTV, pourrais-tu compléter ton profil en indiquant l'adresse MAC de ta neufbox ?
*

je veux bien , mais c est quoi " l adresse mac" et sa se trouve ou exactement...?

merci et a plus tard....
madplanet
la hotline travaille le dimanche et les jours fériés . il n'y a pas beaucoup de temps d'attente d'ailleurs (pas du tout d'ailleurs) , c'est le moment idéal pour appeller et faire le sav du décodeur
pault2002
CITATION(aerogone @ Aug 14 2005, 09:19 AM)
je veux bien , mais c est quoi " l adresse mac" et sa se trouve ou exactement...?
merci et a plus tard.... cool.gif

Tu retournes ta Neuf Box, il y a un numéro genre 000Exxxxxxxx , tu l'indiques dans Mes contrôles > Modifier mon profil ensuite c'est tout en bas wink.gif
aerogone
CITATION(pault2002 @ Aug 14 2005, 09:38 AM)
Tu retournes ta Neuf Box, il y a un numéro genre 000Exxxxxxxx , tu l'indiques dans Mes contrôles > Modifier mon profil ensuite c'est tout en bas wink.gif
*

changements effectues dans "mes controles" et d autre part j ai renvoye mon decodeur defectueux au sav de 9 telecom et il m en renvoie un autre en echange dans le courant de la semaine prochaine
d autre part je suis en contact avec un internaute sur un forum , qui bosse a la hot line du 9 ( quelle chance pour moi) et qui m a dit que l activation du service 9 tv etait deja faite... cool.gif
donc je vous tiendrais informe de la situation a la reception de mon nouveau colis

bonne nuit !
aerogone
Pas de nouvelles.......bonnes nouvelles...... fool.gif
aerogone
bah a ce jour toujours pas de decoceur 9 tv a la maison..... mad.gif
mais d apres 9 telecom ca devrait arriver prochainement.....! mais quand ca c est une autre question... biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.