Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Vade Retro Antispam
Forum SFR-Neuf Cegetel > Forums logiciels et réseaux > Forum Firewall et Sécurité

sbell
Bonjour
comme spaminilator ne marchait pas sur mon pc j'ai opter pour vade retro antispam
pouvez vous me donner votre avis sur celui-ci
je l'ai installer et je peux lui donner les adresses a bloquer et apparament c'est tout
est-ce normal

merci pour votre avis

a+
stef
albator84
bonjour,

normalement les antispam se mettent à jour automatiquement à leur base de donnée, donc théoriquement y'a rien à faire, maintenant je sais pas comment ça se passe avec celui là
rgz
lol sbell, tu peux pas nous faire un post concentrer des question ?
pourquoi recreer un nouveau topic a chaque fois ?

je t'ai deja dis en gros le fonctionnement de ce logiciel sur l'atre topic

wink.gif
sbell
CITATION(rgz @ Aug 19 2005, 11:04 PM)
lol sbell, tu peux pas nous faire un post concentrer des question ?
pourquoi recreer un nouveau topic a chaque fois ?

je t'ai deja dis en gros le fonctionnement de ce logiciel sur l'atre topic

wink.gif
*

ok
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.