Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Question Concernant Date Souscription Canalsat
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

JOSS13
Bonjour,
comme bon nombre de personnes je désire essayer l'offre à 40 € de canalsat.
Celle-ci se finissant fin aout, si je m'abonne le 31/8 aurai-je droit aux 3 mois (septembre octobre novembre) dry.gif pour 40€ sachant que c'est 2 mois + le mois en cours.
je ne veux pas m'abonner aujourd'hui il est un peu tard. blink.gif
Puis-je m'abonner par neufTV le 31/8 et appeller canalsat le 1er par exemple...
ou l'inscription est-elle dès que l'on demande avec neufTV
A votre avis ?
scmull
belle tentative tongue.gif mais tu risques en faisant ainsi de devoir payer canal des novembre(c est meme sur- smile.gif
attend la nouvelle offre de canal le 1er septembre si tu comptes a terme vraiment souscrire-attendons nous ades surprises de la part de canal(nouveaux forfaits a la carte entre autres pour canal sat) wink.gif
JOSS13
CITATION(scmull @ Aug 20 2005, 07:39 PM)
attend la nouvelle offre de canal le 1er septembre si tu comptes a terme vraiment souscrire
*

Le problème c'est que je voudrais d'abord tester canalsat notament la qualité de la compression, en effet ayant eu pas mal de problèmes mad.gif (beaucoup de pixelisation il y a quelques mois) je ne voudrais pas m'abonner si je ne peux pas le voir correctement. si c'est comme NRJ12 ou direct8 alors je dis non car ces 2 chaines pixelisent énormément chez moi. blush.gif

CITATION(scmull @ Aug 20 2005, 07:39 PM)
attend la nouvelle offre de canal le 1er septembre - nouveaux forfaits a la carte entre autres pour canal sat
*

T'en es sûr? dry.gif
scmull
oui ils changent les noms et contenus de leurs offres -pout nrj12 je la capte mal comme toi sur neuf tv mais canal+ et canal sat sont nickel smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.