Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Code Erreur Se1:8 Semaines Attente Pour Neuftv
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

lt35
Je suis passé de canal sat adsl à neuf TV voici 8 semaine et depuis la réception de la neuf Tv sans cesse il m'affiche code erreur SE1.
Le troisième voyant de la neuf TV n'est toujours pas allumé est-ce que c'est normal ?
C'est prévu pour quand que ça fonctionne sur paris 18ème ?
Il faut encore tout faire soi-même comme pour la passage à canal sat adsl et sinon de quelle infos ont-ils besoin pour qu'enfin ça fonctionne ?
Jeumeu
Bonjour,

Merci de prendre en compte le que vous avez eu, lors de votre inscription sur JustNeuf smile.gif

N'oubliez pas non plus de compléter votre

Ceci est une réponse automatique
davidg
CITATION(lt35 @ Aug 30 2005, 07:08 PM)
Je suis passé de canal sat adsl à neuf TV voici 8 semaine et depuis la réception de la neuf Tv sans cesse il m'affiche code erreur SE1.

Remplis ton profil en indiquant l'adresse MAC de ton décodeur et des ingénieurs DSLAM qui passent par le forum corrigeront ton problème.

CITATION
Le troisième voyant de la neuf TV n'est toujours pas allumé est-ce que c'est normal ?

Oui
touffman
CITATION(davidg @ Aug 30 2005, 08:51 PM)
Remplis ton profil en indiquant l'adresse MAC de ton décodeur et des ingénieurs DSLAM qui passent par le forum corrigeront ton problème.
Oui
*

Même Thierry va pouvoir faire ça tout seul comme un grand maintenant.... shutup.gif ph34r.gif
lt35
bonsoir

Voilà les infos demandés :
Adresse MAC du décodeur Neuf TV:00043000d81b
Adresse MAC de votre 9box :00028Af60824

Mais c'est quoi cette erreur persistante code erreur SE1 et vous avez une idée des délais dans ce cas ?
Thierry.9T
CITATION(touffman @ Aug 30 2005, 09:57 PM)
Même Thierry va pouvoir faire ça tout seul comme un grand maintenant.... shutup.gif  ph34r.gif

Hé ouais yahoo.gif

Merci touffman. D'ailleurs j'ai bien tout compris et je m'en suis fait 2 hier soir et un troisième ce soir avec lt35.
lt35
Super ça fonctionne !
Merci pour cette intervention rapide.
Je prie maintenant pour que ça se passe bien avec Canal +/sat
Jeumeu
Bonjour,

Merci de prendre en compte le que vous avez eu, lors de votre inscription sur JustNeuf smile.gif

N'oubliez pas non plus de compléter votre

Ceci est une réponse automatique
David2Rueil
Hello, j'ai enfin reçu mon terminal N9uf TV ce matin ! yahoo.gif

Mais (parce qu'il y a toujours un mais avec moi), lors de la mise à jour des droits, j'ai un incident réseau code erreur SE1 ("Un incident réseau est survenu de manière temporaire")...

Alors comme je crois que cela peut être réglé relativement facilement, merci de m'indiquer la marche à suivre.

Je commence par renseigner l'adresse MAC de mon décodeur dans mon profil, ça pourra peut-être servir ...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.