Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Bugs Avec Le Son Optique
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

sasha00132
bonjour voila j'ai un bleme avec la sortie 5.1 de ma neuftv et j'aurais aimez savoir si c'etait commum a toute ou pas, en fait voila je met 5.1 sur m6 en normal donc ma tele et mon ampli delivre le meme son,ok!, apres je met m6 en 5.1 nikel plus de son a la tv mais seulement sur l'ampli et la ses la que le bas blesse si j'essais de monter ou descendre le son sa na aucunes incidences lmais si je fait "mute" la sa coupe tous!?!
Ses un bug ses normal sa va etre corriger car le top se serait de pouvoir monter ou baisser le son avec la meme telecommande comme pour la tele en fait dry.gif
pinck54
Pareil chez moi : le son 5.1 ne se règle pas avec la télécommande du décodeur 9TV.
zobinus
idem chez moi mais je pense pas que ça puisse se faire
c'est l'ampli qui reçoit le flux audio numérique qui choisit l'amplitude des signaux envoyés en analogique vers les haut parleur
je ne pense pas que le flux optique numérique puisse contenir une information correspondant au volume, mais ça reste à vérifier
sasha00132
a bon je pensait que tous simplement la sortie optique pouvais etre contoler comme la prise peritel?! vu que la 9tv arrive a couper leson je vois pas pourquoi elle pourait pas le baisser? et en plus la sortie ligne elle marche tres bien elle monte descend et coupe le son! fool.gif
omegatron
Le volume des flux numériques (coax ou optique) ne se règle que sur l'ampli.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.