Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Films En Vm (vo+vf)
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

oceanic
Salut tout le monde,

j'ai la 9TV depuis presque un mois maintenant, et je teste TPS depuis quelques semaines. Tout va bien, tout marche nickel... mais j'ai une question sur un point qui me deçoit tout de même un peu: les films/séries en VO.

Je n'ai trouvé que très peu de chaînes sur 9TV et TPS qui supportent la VM correctement. Sur le câble ou sur le satellite, il est par exemple possible de regarder les séries sur Téva ou les films en VO si on le souhaite.

Mais on n'a que très très rarement cette possibilité sur 9TV ou TPS par l'ADSL. Est ce du à des problèmes techniques ? un choix marketing ?

Est-ce de même sur CANALSATDSL ? A-t'on le même choix de langues que sur CANALSAT par le satellite ?

Merci pour vos réponses !
acton77
Salut,

J'ai noté quand même que pas mal de films sur les chaînes cinéma de TPS pouvaient être en VO ..

Par contre j'ai un problème de passage VO=VF ; quand je sélectionne le film dans la mozaïque , et que je fait OK sur la télécommande le film est d'abord en VO, puis si je passe en VF, impossible alors de revenir à la VO d'origine ....

Mais c'est vrai que pour les séries un peu plus de VO serait bienvenu smile.gif , je suis d'accord avec oceanique
rafmax
sur canalsat, le sous titrage n'est pas encore accessible. Je dis pas encore, parcequ'en parcourant les topics de justneuf, on lit entre certaines ligne que ce n'est pas desespéré :-)

A suivre.
oceanic
CITATION(acton77 @ Sep 3 2005, 09:53 PM)
Par contre j'ai un problème de passage VO=VF ; quand je sélectionne le film dans la mozaïque , et que je fait OK sur la télécommande le film est d'abord en VO, puis si je passe en VF, impossible alors de revenir à la VO d'origine ....

comment tu fais pour passer de VO à VF sur TPS ? Je n'ai pas trouvé !
DaRoyalskwal
A un moment sur TPS pour changer la langue il suffisait de zapper sur la chaine d'après (ou d'avant) et d'y revenir (bizarrement c'étais la seule soluce que j'avais trouvé)
Maintenant je ne sais pas si c'est toujours pareil
Par contre, sur csat, on a le choix VO/VF sur pas mal de chaînes (sur neuf tv aussi d'aileurs)
oceanic
CITATION(DaRoyalskwal @ Sep 4 2005, 08:56 PM)
Par contre, sur csat, on a le choix VO/VF sur pas mal de chaînes (sur neuf tv aussi d'aileurs)

CSat, je ne connais pas encore, mais sur 9TV, il y a très peu de chaines (et d'émissions) qui permettent de choisir VO ou VF.

J'ai bien trouvé Arte bien sûr (français/allemand), ParisPremière pour certaines séries anglophones, mais rien sur Téva.

Quelles autres chaines as-tu trouvé où on pouvait choisir VO ou VF ???
DaRoyalskwal
Alors de souvenir, pour les fans, il y a boomerang qui propose ses programme en anglais également, c+ pour les abonnées
Pour ce qui est de Téva, la chaîne venant d'arriver peut être que la VO/VF sera dispo
(ya même pas encore d'epg donc !)
En fait il me semble que c'est à TPS de développer le support de la VO/VF dans leur univers
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.