Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Suppression Soudaine De Mes Droits !
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

enzo0511
bonjour

je n'ai jamais demande la resiliation de mon option 9TV, je l'ai depuis que je suis abonne et hier, paf, a minuit, ecran noir sur les chaines "cablees".

je fais le 911 (diag) et je vois le message "Flux OK mais pas de droits", est ce que qqn de 9-corp peut regarder ce qui cloche sur mon abo ???

merci, je suis desespere car ce mois ci, j'aurai fait que me ruiner a telephoner a 9....
pault2002
Un petit conseil : renseigne tes adresses MAC dans ton profil wink.gif
enzo0511
voila c'est fait, j'ai mis mes 2 adresses MAC (9box et decodeur 9tv)

si qqn peut m'aider, merci...

Edit :finalement j'ai appele 9, on me renvoit une nouvelle carte
davidg
Si jamais cela ne change rien au problème (ce dont j'ai peur), n'hésite pas à te manifester en premier sur le forum (je regarderai ton problème directement)
enzo0511
merci à toi

j'attends maintenant ma nouvelle carte et ferai part du résultat...
Jarret2Porc
CITATION(davidg @ Sep 25 2005, 04:19 PM)
Si jamais cela ne change rien au problème (ce dont j'ai peur), n'hésite pas à te manifester en premier sur le forum (je regarderai ton problème directement)
*

Salut à vous.

C'est ce post qui me fait m'inscrire sur ce sympathique forum : tout comme enzo, depuis avant hier, vers 18h environ, j'ai vu l'image de ma tv se frizer. En vérifiant sur 911 j'ai trouvé la même indication, à savoir : flux ok mais pas de droits !!!

Evidemment je n'ai jamais demandé la résiliation de mon abonnement tv...

Par contre, j'ai demandé il y a un mois le passage en ADSL2+. Apparemment cela n'est pas compatible avec la Tv, du coup rien à été changé, j'ai juste subit quelques deconnexion pendant la phase de test il y a deux semaines. Mais depuis la semaine dernière, tout était à nouveau rentré dans l'ordre.

Bref, je poste ici mon petit problème avant d'appeller la hotline (mais serait-ce bien utile ? mad.gif )

Merci d'avance.
enzo0511
David

peux tu intervenir stp ?

j'ai fait ma demande de carte samedi dernier

on est jeudi

toujours pas de carte et donc pas de TV !

merci beaucoup
enzo0511
david

peux tu m'aider?

merci
Thierry.9T
http://www.coliposte.com / Service particulier

Numéro du colis : 8V61479064078
Jarret2Porc
Faut-il également que je demande que l'on m'envoie une nouvelle carte ?

merci.
enzo0511
merci beaucoup pour ta reponse Thierry

question bete que signifie Colis annoncé par l'expéditeur ?

ca veut dire que c'est parti ? ou que ca va partir ?

merci
davidg
Heu ... en fait c'est inutile pour vos 2 cas ... on a enfin trouvé le problème de suppression des droits. Vos anciennes cartes ont été réactivées. Rebootez le décodeur avec la carte dedans. Vous devriez avoir une mise à jour de droits.
enzo0511
ohhhh merci beaucoup a vous thierry et david !
ca marche

bon weekend
Jarret2Porc
Effectivement, tout est ok maintenant.

Merci beaucoup.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.