Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probleme Téléplaisance
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

Kilorm
Depuis que la chaine est arrivé sur le bouquet NeufTV, j'ai toujours le meme probleme "Signal TV non disponible, aucun signal détecté", donc a part moi et cassy pour qui apparement ça ne marche pas non plus, je voulais savoir si c'étais le cas pour quelqu'un d'autre aussi dry.gif sad.gif
Gwened 56
ok c'est idem pour moi... même signal : chaine TV non disponible...
Astroman
Question bête :
Avez-vous éteint puis rallumé le déco avec l'interrupteur derrière ?
Kilorm
bien sur que oui Astroman smile.gif, en général quand j'ai une chaine qui ne marche pas, je fais tout ce qui est possible de faire, c'est a dire rebootage, réinitialisation ( meme si c'est pas vraiment recommmandé ), donc la chaine ne marche vraiment pas depuis son lancement sur Neuftv, enfin pour moi en tout cas et apparement pour d'autres aussi wink.gif
davidg
Il me faut me connecter au décodeur pour tester ... Kilorm je peux ? (à n'importe quel moment de la journée ... j'en ai pour 2 min) ... ton décodeur est encore en mode debug
Kilorm
Bah oui tu peux quand tu veux david, il suffit de me dire si j'ai quelque chose a faire ou rien du tout smile.gif
Kilorm
Un petit Up, ça ne fais pas de mal de temps en temps dry.gif, pour dire que depuis maintenant 14 jours, jour du lancement de Téléplaisance, je n'ai toujours pas la chance d'en admirer le contenu, vu que j'ai toujours le probleme du Signal TV non disponible sad.gif
enzo0511
peux tu survivre dans cette chaine ?

si toutes les autres chaines marchent, alors pourquoi paniquer

si justement teleplaisance et le reste du bouquet etait indispo, je m'inquieterai mais la...
Kilorm
J'ai le droit de m'inquiéter si je veux, ça fais parti du bouquet, elle devrais marcher point final dry.gif
davidg
Le diagnostic a été fait côté réseau ... Le problème semble au niveau DSLAM. Je relance smile.gif
Kilorm
Ok, je te remercie pour la réponse smile.gif
Gwened 56
Ce jeudi 6 octobre, je n'ai toujours pas Télé Plaisance... Le problème est-il en cours de résolution ?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.